Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] i'm a new galaxy"naute" Empty[RESOLU] i'm a new galaxy"naute"

more_horiz
salut a tous.

je débarque de la galaxy "hd2" et arrive sur la "note", (bien que je me serve de mon précieux quotidiennement.

j'ai donc acheter note nu donc en rom stock
voici ma copie d'ecran

[img][RESOLU] i'm a new galaxy"naute" 216760SC20120308143517[/img]

j'ai quelque question avant de faire des conneries..... affraid

1:Je suis vraiment attiré par ICS , je sais qu'il va arrivé prochainement sur le note officiellement (autour de 15 mars si j'en crois les info)
donc je me doute bien q'ICS sur le note ne sera pas le même pur que sur le nexus ??
(c'est dommage car c'est comme ca que je l'utilise sur mon hd2)

donc c’était pour savoir si je flash une rom ICS (y en a il une bien au passage et ou la trouver, merci ??) aurais je la possibilités de quand meme faire un mise a jour officiel si je le veux?

2:en lisant quelque post j'ai vu qu'il y avait un compteur de flash avec le fameux triangle jaune!!!!! Shocked
quoi quesque ce fucking truc????
me dite pas qu'on a un nombre limité de flash quand même , ça me fait peur.

ca a l'air quand meme compliqué , en trois clic je flashais le hd2!! HD2Powaaa

et la j'ai l’impression d’être un [RESOLU] i'm a new galaxy"naute" 3325667083

merci d'avance pour tout.





Dernière édition par darky le Ven 23 Mar 2012 - 23:38, édité 1 fois

description[RESOLU] i'm a new galaxy"naute" EmptyRe: [RESOLU] i'm a new galaxy"naute"

more_horiz
Quand tu auras pris l'habitude tu verras que ça se flash plus vite qu'un HD2 Wink

Pour commencer à répondre à tes questions:
1 - Non, l'ICS officielle du note ne sera pas le même que sur le nexus, il y aura la surcouche Samsung (Touchwizz), mais ce n'est qu'un launcher.
Il y a déjà de dispo des roms customs sur base ICS (Voir section des roms, celles qui disposent de la balise 4.0.3), mais personnellement, je trouve qu'elles manquent de stabilité vu qu'elles ne sont pas construites sur une base officielle mais rien ne t’empêche d'essayer.

2 - Effectivement il y a un compteur de flash sur les Samsung, qui s'incrémente lorsque tu flash des customs, mais rassures toi il n'y a pas de limite et vu qu'il ne s'incrémente pas lorsque tu flash à partir du recovery, il ne bouge pas beaucoup.
Et aussi le triangle jaune, lui il apparaît dés que tu as un kernel non officiel (un simple root hasardeux et hop, le voilà), mais si tu regarde les tutos, tu verras qu'on arrive à rooter sans le faire apparaître.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poster ici ou dans les topics concernés.

Bienvenue chez les Galaxynautes.

description[RESOLU] i'm a new galaxy"naute" EmptyRe: [RESOLU] i'm a new galaxy"naute"

more_horiz
merci des reponses.

pour le triangle jaune: quel incidence a t'il??

description[RESOLU] i'm a new galaxy"naute" EmptyRe: [RESOLU] i'm a new galaxy"naute"

more_horiz
Aucune... c'est juste moche au boot.
Et c'est comme le compteur de flash, ça peut être délicat si besoin d'un SAV.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre