Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7 Empty[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7

more_horiz
Bonjour tout le monde, voila je suis avec mon Windows Phone Lg Optimus 7 avec Orange, je l'ai débrandé et je suis en 7.10.8107.79 et il me manque une chose, la VVM...

J'aimerai re-brandé mon tel en Orange pour obtenir la VVM... Comment puis-je faire? Suis-je obligé de changer de Rom et donc perdre toutes mes données?

Merci beaucoup !

Dernière édition par samanosuke37360 le Lun 12 Mar 2012 - 13:14, édité 1 fois

description[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7 EmptyRe: [résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7

more_horiz
Salut.

Ton post sucite énormément d'intéret Very Happy
Je vais donc te répondre.

Pour unbrander ton tel, tu es passé par un flash.
L'opération inverse est donc, hélas, identique.

Toutefois, il existe un xap vvm fait par un dev de chez nous Wink
Fonctionnelle à merveille sur WP7, Orange et SFR :p

description[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7 EmptyRe: [résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7

more_horiz
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse smile
Y a-t-il vraiment un interêt à avoir une version unbranded? car vu les mises à jour vraiment aléatoires...

Sais tu si, je repasse en branded orange, j'aurais la vvm intégré ainsi que le partage de co?

Sinon oui le xap il est vraiment bien mais j'ai toujours préféré quand tout était intégré...

Merci Wink

description[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7 EmptyRe: [résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7

more_horiz
Les MàJ sont .. identiques.
Plus ou moins longues fonction de ton llieu de résidence, opérateur, appareil "brandé". Je n'ai pas d'infos la dessus.

Normalement, le partage de connexion (routeur WifI) tu dois l'avoir
Concernant la VVM, seuls les appareil acheter en pack en bénéficie chez Orange (ce qui me vaut, avec d'autres, un coup de gueule dans le forum d'orange, et auprès des services techniques.

sinon, il faut resté en SE 7740.

description[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7 EmptyRe: [résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7

more_horiz
Salut,

J'ai en effet le partage de connexion...
Je vais surement attendre alors et en attendant, utiliser le xap VVM7 qui fonctionne très bien !

Merci de tes réponses !

description[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7 EmptyRe: [résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7

more_horiz
Pour info ils ont mis plus de 8 mois à régler le pb d'accès à la TV d'Orange sur les appareils "hors pack" après un énorme tollé.
La vvm est "méconnue, les remontées sont faibles, la réaction risque d'être longue Sad

description[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7 EmptyRe: [résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7

more_horiz
Tu as un liens d'où je pourrais suivre ça d'un peu plus près?

description[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7 EmptyRe: [résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7

more_horiz
Le mien ici

description[résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7 EmptyRe: [résolu][Aide] Brandé Lg Optimus 7

more_horiz
Merci beaucoup smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre