Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule  Empty[AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule

more_horiz
bonjour voila je viens d acheter une xoom 3 g 32 go en occasion version android 3.2 et la tablette redemarre tte seule de temps en temps c pas évident surtt ke je viens de l acheter pouvez vous m aider merci a vous

description[AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule  EmptyRe: [AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule

more_horiz
Salut,

Est ce une ROM officielle ou custom?

Sinon, as tu tenté le hard reset?

description[AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule  EmptyRe: [AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule

more_horiz
je sais pas je pense ke ca doit etre un truc officiel mais comment je peux proceder au hard reset

description[AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule  EmptyRe: [AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule

more_horiz
Salut,

menu=> paramétrage=>mémoire=> réinitialisation des valeurs d'usines (si c'est comme sur les autres appareils android Wink )

description[AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule  EmptyRe: [AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule

more_horiz
ahhh wiii ok desole je suis pas un pro j ai essayer mais ca marche pas est ce ke y aurait pas une autre solution merci

description[AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule  EmptyRe: [AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule

more_horiz
C'est quoi qui ne parcje pas, le hard reset ou elle s'eteint encore apres le hard reset.

sinon, dans les information logicielle tu as quoi?

description[AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule  EmptyRe: [AIDE] ma xoom s'eteint et s allume tout seule

more_horiz
kand la machine se rallume y aune iconne qui apparait et ki me dit erreur de carte sim y me dise d introduire une carte sim et ke si le probleme persiste d appeller le service clientel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre