Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 Empty[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Bonjour as tous . Wink
Voilà le GROS problème de la A500 ( De mon petit fils .. offert pas moi )

1/ Ne démarre plus en normale ( message en rouge "boot verified filed .... )
2/ essais de démarrer avec bouton allumage et volume + ( message en rouge " recovery verified failed "
3/ aucun accès a la la sd/carte interne ( pas de recovery .. n'y de menu )
4/ Par contre avec interrupteur + contrôle + verrouillage portrais ..
(BOOTLOADER VO.O3.11-ICS /: STARTING FASTBOOT USB DONLOAD PROTOCOL)
5/ Pas d’accès USB par ordi ( tester pas mal de drivers "rien" )
juste .. ADB Interface
ACER Fastboot interface
Rolling Eyes

et pour info j'avais eu le temps de faire un recovery sur sd/carte externe (clockworkmod) au cas ou ! .
Mais sert a rien puisque je peut pas avoir un accès a la sc/carte.interne !!

voilà si une âme charitable passe par là .. avec des idées .. moi 4 jours sur les forums (forum.xda) et autres rien !
PS : d’après se que j'ai pus voir sur les forums .. ( je suis dans la mouise)
et comment formater la SD/interne > remise a zéro pour tout réinstaller !

Merci pour l'aide en cas ou ..

Dernière édition par dapatrick le Mar 13 Mar 2012 - 8:56, édité 5 fois (Raison : sujet hard ... dur dur .. a réglé le problème)

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Bonjour

Essaye ceci :

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fandroidtabletgeeks.com%2Fforum%2Ftopic%2F-TUT-How-to-recover-from-ICS-leak-upgrade-.htm

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
mich41 a écrit:
Bonjour

Essaye ceci :

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fandroidtabletgeeks.com%2Fforum%2Ftopic%2F-TUT-How-to-recover-from-ICS-leak-upgrade-.htm


Déjà tester ! "EUU5" trouve pas TAB A500 donc coincé ...
Hard Reset non plus ..

PS ! La Tab A500 n'aurait plus de driver USB ( avis perso) veut plus communiquer avec PC !
Merci Wink

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Hi,
La technique avec EUU est bien particulières, faut bien suivre le tut que j'ai fais en FR.
J'avais le même problème sur mon A501 et cette solution a fonctionné.
Il faut bien installer le drivers USB ACER et ne pas brancher la tabette avant un série de fonction.
Quand tu est au stade de devoir connecter, au branchement ton PC doit ouvrir une fenêtre de détection pilotes usb ACER.
Attention soux XP cela n'a pas fonctionné chez moi, j'ai du le faire avec SEVEN et là c'est passé.
Il faut bien utiliser le EUU du lien et pas mettre une autre rom dans le programme.
Il faut parfois s'y reprendre plusieurs fois pour mettre la tab en mode APX (utiliser un trobonne pour le petit poussoir reset) Le mode APX tu dois avoir l'écran éteint mais la led power allumée.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57321-tut-restaurer-un-acer-a500-501-brike

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Loupé Sad

[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 Captur19[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 Captur20[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 Captur21[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 Captur22[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 Captur23

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Fonctionne pas.. sous windows 7 Rolling Eyes

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
A tu ouvert en tant d'administrateur ?

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Peters05 a écrit:
A tu ouvert en tant d'administrateur ?


Fonctionne pas non plus Sad

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
dapatrick a écrit:
Peters05 a écrit:
A tu ouvert en tant d'administrateur ?


Fonctionne pas non plus Sad


[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 Captur24

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Je vient de tester sans rien installer et si tu a tout loader comme Pyrana a expliquer sur ton disque dur et après deziper le programme ICS-Recovery et rendu dans ce programme la tu va trouver ( PBJ20upgrade) et op le programme s’exécute.

bonne chance

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
cheers [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 61393 COOL GRAND Merci Very Happy A VOUS.
Mon erreur de manipe > rester trop longtemps avec trombone .. donc reset!
4 jours de forum pour en arriver là .. quel c... je suis ..
grand merci as tous [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 61393

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
dapatrick a écrit:
cheers [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 61393 COOL GRAND Merci Very Happy A VOUS.
Mon erreur de manipe > rester trop longtemps avec trombone .. donc reset!
4 jours de forum pour en arriver là .. quel c... je suis ..
grand merci as tous [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 61393

je sais pas ou ont m'est ' Résolu ' Sad

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Tu édites ton premier post et tu le mets dans le sujet.

Bravo, encore une confirmation qu'il est difficile de rester en panne quand on est assidu aux forums Wink

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Bravo si ta réussie en groupe on réussie a ce dépanner smile

description[résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500 EmptyRe: [résolu][AIDE] Gros plantage TAB A500

more_horiz
Bien voila..
C'est bien que j'ai eu le même problème et avoir mis un tut sur ce forum, j'étais également désespéré de trouver une solution j'y ai passé tout un week avant de sauver mon A501 Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre