Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Ecouteurs HS Empty[résolu][AIDE] Ecouteurs HS

more_horiz
Bonsoir,
Depuis ce matin mon écouteur droit de mes iBeats est HS. Depuis que je l'ai, l'écouteur droit se divisait en 2 parties, il suffisait de les reclipser entres elles, maintenant il n'y a plus rien à faire, à part y bidouiller.
J'ai contacté le service client Cdiscount (à qui j'avais pris une garantie 2 ans casse), ils ne peuvent rien faire, je viens de contacter le service clients de HTC.

Je trouve ça vraiment dommage, surtout aux prix des écouteurs qu'ils soient aussi fragiles.

Avez-vous déjà eu des problèmes de ce type? Puis-je espérer un changement de ces derniers?

Merci

Dernière édition par Bubble20000 le Sam 24 Mar 2012 - 11:47, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Ecouteurs HS EmptyRe: [résolu][AIDE] Ecouteurs HS

more_horiz
Qu'a répondu le SAV HTC ?

description[résolu][AIDE] Ecouteurs HS EmptyRe: [résolu][AIDE] Ecouteurs HS

more_horiz
Ils m'ont dit de renvoyer les écouteurs à Cordon Electronics. Mais en aucun cas htc me dit qu'il les prenne bien en garantie. Après avoir lu votre article ici : http://htc-dev.net/le-sav-de-htc-comment-ca-se-passe j'espère ne pas me faire avoir en devant payer la réparation.

description[résolu][AIDE] Ecouteurs HS EmptyRe: [résolu][AIDE] Ecouteurs HS

more_horiz
Bon et bien ils sont arrivés, moins de 15j de réparation ça va, et donc les écouteurs sont bien pris en charges dans la garantie. +1 HTC
Espérons que les nouveaux durent plus de 2 mois

description[résolu][AIDE] Ecouteurs HS EmptyRe: [résolu][AIDE] Ecouteurs HS

more_horiz
C'est une très bonne nouvelle Very Happy fais attention faut les protéger (pochette) et [résolu][AIDE] Ecouteurs HS 2325459160 pour la prise en charge par HTC

description[résolu][AIDE] Ecouteurs HS EmptyRe: [résolu][AIDE] Ecouteurs HS

more_horiz
Moi ça était tout l'inverse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre