Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede Empty[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai grace à ce forum réussi à passer mon HTC Hd2 qui était sous WM6 vers android. Le résultat est sans appel, aucune comparaison et j'en suis extrèmement satisfait. il y a par contre un pb que je n'arrive pas à résoudre.
j'ai installé la rom Rom Energy SensationXL/Runnymede. le fournisseur méteo me donne uniquement les températures en Fhareinheit. je ne trouve aucun moyen de les passer en Celcius.

cette Rom a trés certainement été installée par bon nombre d'entre vous. quelqu'un a t'il remarqué cela et y a t'il une solution? ou cela est impossible à faire?

Merci pour votre aide

Patrick

description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede EmptyRe: [RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
Bonsoir Dpat,

Est-ce que tu utilises le Widget Sense par défaut de la rom ?
Il faut que tu appuie sur le widget météo et tu vas pouvoir modifier "Fahrenheit" par "Celsius".


PS : Je me suis permis de rajouter la balise "AIDE" dans le titre de ton post que tu as oublié.

description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede EmptyRe: [RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
Bonsoir,
Meric pour la modif du titre avec la balise je viens de m'en appercevoir ...
oui je pense le widget que j'utilise s'apelle Météo HTC
lorsque j'appuie dessus cela me lance accuweather avec la méteo locale et la je n'ai aucune possibilté de changer quoi que ce soit.
dans modifier je ne peuw que selectionner une ville ou ma position actuelle
bizarre.

description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede EmptyRe: [RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
Mais de rien pour la modification Wink ,

Quand tu clique sur le Widget (Horloge - Météo) as-tu la possibilité de modifier quelque chose ?

Sinon, regarde dans "Paramètres" et regarde dans les différents menu.
Ou encore une autre possibilité, supprime le Widget puis recrée le.

description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede EmptyRe: [RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
tu cliques sur le widget metéo, dans l'appli weather, bouton windows (celui du milieu), paramètres, echelle de température.

Wink

Dernière édition par VM54 le Mar 13 Mar 2012 - 6:43, édité 1 fois

description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede EmptyRe: [RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede 2325459160 avec VM54! Wink

description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede EmptyRe: [RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
Bonjour à tous,

[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede 2325459160 avec VM Very Happy

Alors Pat as-tu pu tester la manipulation de VM ?

description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede EmptyRe: [RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le fil.
VM54 tu es un As ! je viens de faire ta manip et effectivement j'ai trouvé les paramètres et modifié en conscéquence. Tout marche au poil...

encore un grand merci à vous tous pour votre rapidité efficacité et surtout votre gentillesse.

A+
Patrick


description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede EmptyRe: [RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
Bonjour Dpat,

Mais de rien Wink

Et content que tu es réussit grâce à la manipulation de VM cheers .
Je ne pouvais pas te le dire précisément car pour le moment je tourne avec MIUI et je n'ai pas ce Widget Météo.


PS : Je me suis permis de modifier ta balise "AIDE" par "RESOLU" dans ton titre vu que ton problème n'est plu Very Happy

description[RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible  avec Rom Energy SensationXL/Runnymede EmptyRe: [RESOLU] meteo fhareinheit -> Celcius impossible avec Rom Energy SensationXL/Runnymede

more_horiz
et je locke, le topic n'a plus lieu d'être ouvert.

A+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre