Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]EVO Bloqué sur écran blanc HTC Empty[AIDE]EVO Bloqué sur écran blanc HTC

more_horiz
Bonjour a tous !

alors mon problème->

j'ai voulu rooter mon evo j'ai regardé quelques tutos puis un réponse assez récente dit de passer par la solution htcdev.com je m'execute ca fonction ensuiter (la j'ai fait le con j'ai sauté des étapes ) j'ai cherché un clockwork trouvé puis installé ça fonctionne jusque la puis viens l’installation de la rom j'ai (essayé) d'installer

->http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54521-rom-235-sense-35-warm-twopointthree-release-one-12-31-2011-always-brilliant

ça ne fonctionne pas j'ai essayé plusieurs autres solutions dont la cmd avec boot.img et pourtant en allumant je reste toujours bloqué sur cet écran blanc ... (c'était laborieux pour le legend mais au moins sur du résultat alors que la ...... :/ bref je suis en version 1.49.0018 ' unlocked s-on'


voila si besoin de plus de précisions j'suis dispo ! merci ! ( ne pas faire gaffe a l'orthographe je suis vraiment fatigué)

description[AIDE]EVO Bloqué sur écran blanc HTC EmptyRe: [AIDE]EVO Bloqué sur écran blanc HTC

more_horiz
Il faut que tu flash la ROM et ensuite que tu installes le boot.img en fastboot (en extrayant l'image boot du zip de la ROM)

Normalement, cela devrait fonctionner.

description[AIDE]EVO Bloqué sur écran blanc HTC EmptyRe: [AIDE]EVO Bloqué sur écran blanc HTC

more_horiz
commetn j'extraye le boot.img ? car sur pc dans le fichier zip il y en a deux je ne pense pas que ce soit cela si ?

-- bon mon telephone demarre plus et quand je veut charger ca met diode rouge pendant sec puis plus rien ... c'est retour sav vous croyez ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre