Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  problèmes hd2  dûs à la ROM ou à l'usure ? Empty[AIDE] problèmes hd2 dûs à la ROM ou à l'usure ?

more_horiz
Salut a tous, je possède un hd2 depuis bientôt 2 ans. En octobre dernier j'y est installé la rom custom Bichon -(ultimate droid hd2 sense 3.0-v1.1).
A ce jour je rencontre de nombreux probleme (lié a la rom ?)

-Plantage journalier neccessitant le retrait de la batterie. D'ailleur a force les pin de contact sur la baterie sont légèrement tordue affraid (J'ai vu recament que le bouton reset rouge marche et donc j'essaye de toucher le moins possible ma batterie.)

-Une consommation excessive de la batterie (peut être fatigue elle au bout de deux ans). a 100% le matin je suis a 50% à 12h en l'ayant presque pas toucher.

-Le téléphone rame comme un dingue nécessitant le redémarrage régulier pour pouvoir gagner de la fluidité (j'essaye de pas multiplier les programmes ouvert en meme temps.)

-L’écran devient tout blanc en sortie de veille (on vois légèrement le texte ) tous les 2-3 jours nécessitant encore de redémarrage.

Voila en gros l’état de mon téléphone. A 15 jour de la sortie du one x je me dit qu'il est temps de tenter un dernier électrochoc si vous penser que cela peut le sauver. Par contre je suis perdu sur la manière d'installer une nouvelle rom par dessus.
:merci: d'avance


Dernière édition par vincenzo1979 le Lun 12 Mar 2012 - 22:11, édité 1 fois

description[AIDE]  problèmes hd2  dûs à la ROM ou à l'usure ? EmptyRe: [AIDE] problèmes hd2 dûs à la ROM ou à l'usure ?

more_horiz
Bonjour

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [AIDE]  problèmes hd2  dûs à la ROM ou à l'usure ? Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Pour ton souci, essayes une autre rom pour voir, pour le tuto c'est par là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2#464007

description[AIDE]  problèmes hd2  dûs à la ROM ou à l'usure ? EmptyRe: [AIDE] problèmes hd2 dûs à la ROM ou à l'usure ?

more_horiz
+1 avec Casper, essaie une autre rom.

description[AIDE]  problèmes hd2  dûs à la ROM ou à l'usure ? EmptyRe: [AIDE] problèmes hd2 dûs à la ROM ou à l'usure ?

more_horiz
[AIDE]  problèmes hd2  dûs à la ROM ou à l'usure ? 2325459160 fait une reinstall en "clean" Wink

description[AIDE]  problèmes hd2  dûs à la ROM ou à l'usure ? EmptyRe: [AIDE] problèmes hd2 dûs à la ROM ou à l'usure ?

more_horiz
Bon be après avoir installé la rom NexusHD2-Gingerbread NAND cela va effectivement beaucoup mieux. Merci de vos conseils.

description[AIDE]  problèmes hd2  dûs à la ROM ou à l'usure ? EmptyRe: [AIDE] problèmes hd2 dûs à la ROM ou à l'usure ?

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre