Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive Empty[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
Salut tout le monde,

je voulait savoir si il a une/des applications pour lire les cbr et/ou cbz sur skydrive car la plupart ne propose que dropbox.
Et si c'était possible de les lires sans devoir les télécharger sur le tel.


J'éspére avoir été claire dans ma demande et etre dans la bonne section.

Merci d'avance

Dernière édition par EnExil le Mer 4 Avr 2012 - 20:35, édité 2 fois

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
je sais pas pour Archie Comics (juste dropbox) ...
mais essaye Lindy Comics...au début de l'app il parlait d'adapter pour skydrive mais j'ai pas suivis depuis le temps ça a du se faire sauf si crosoft a dit non ....

il existe deux version payante et gratuite...

http://www.windowsphone.com/en-US/search?q=Lindy+Comics+

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
Merci a toi calavero
Mais j'ai essayer lindy comics gratuite et payante (essaie)
uniquement compte dropbox

C'est dommage d'avoir 25g gratuit sur skydrive et de ne pas pouvoir les utilisées,surtout quand on a déja stocker une dizaine de giga de livre et bd.

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
oui..je pensai qu'il aurrai adapter la chose depuis le temps pour skydrive.
sorry...
ps : merci pour l'infos ....

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
astuce a deux euros...
XXXXXX.cbr---->XXXXXX.rar
extraire le contenu dans un dossier
transférez le dossier contenant les fichier jpg sur skydrive

après il faut les lires comme si c’était des photo contenue dans une pellicule, ou album..en slidant tu pourras passez a la page suivante...
pas besoin de soft....

Ps : merci à Derya78 ...je suis trop tache un cbr c'est un format de compression Very Happy ..

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
Je ne savait même pas ce qu'était un cbr.


Ou si => Honda CBR [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive 3571724197

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
donc j'en conclue que tu ne lis pas de comics Very Happy ....
mon autre moitié est fana donc j'y est droit Shocked ....

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
par contre un fichier crz ????
c'est pas une extension propriétaire pour jeux .. Shocked

Cali : de rien

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
ca je sais pas, peut être que EnExil pourras nous éclairer.???. Very Happy

a moins que
Ou si => Honda CR-Z [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive 420250
sorry snipper il fallait pas me lancer Very Happy

Dernière édition par calavero le Mer 14 Mar 2012 - 21:12, édité 2 fois

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
Je suis plutot (était) Marvel grp :p

Attention aux excès de vitesse Very Happy

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
très bon

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
slt oui je connaisait cette astuce mais ce n'est pas génial a la lecture.
mais n'éyant pas trouver d'autre solution c'est ce que je fait.

cbr = RAR
cbz = ZIP

pas plus compliquer pour info !!!

au final rien qui me convienne je continue comme sa en éspérant que dans le future on puisse avoir un soft sympa ou au moin une shincro ibook avec zune.

merci de vous être penché sur la question.

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
donc crz=cbz... c'est une faute de frappe ? Shocked

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
salut

Comx Reader 1.2

version gratuite
http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/f86ff0d4-9258-4c6f-9125-fb842445d507

version payante
http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/74b63b80-fdfd-4bbb-98fb-3bcbb4a4dbb3

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
Salut

Merci,je croit l'avoir déja testé mais je retourne voir sa.

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
il y as eu une maj le 25 mars si je me rappelle bien...tiens nous au courant Very Happy

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
Je confirme lecture cbr et cbz
(et non crz erreur de frappe je ne sait pas comment modifier)

et skydrive disponible je vais enfin retrouver mes bd,comics et autre préféré.

et moi qui avait commencer a convertir en .epub .........

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
cool..

ps : c'est pas grave mais a l'avenir si tu souhaites modifier un poste ..
il y a un bouton modifier en haut a droite de chacun de tes postes tu cliques dessus et voila...

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
ok merci de l'info

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
comme celui là :p

Merci cali ;p

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
EnExil : utilise le bouton pour modifier à nouveau le titre Very Happy
[REQUETE] Lire cbr ou cbz depuis skydrive ---->[Resolu] Lire cbr ou cbz depuis skydrive


snipper : mes explications on été suffisantes vu que le titre a changé [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive 63953 avant ton poste [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive 61393

ps : comme des gosses Very Happy
Very Happy

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
oui t'es explication était suffisante.

mais le bouton modifier est visible page 1 uniquement et j'était en page 2

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
non tu l'as sur l'ensemble de tes postes..
tu peux modifier celui que tu veux (bien sur tes propre postes)

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
oui effectivement maintenant que tu le dit Rolling Eyes

décidément pas les yeux en face des trous ce soir Shocked

description[RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive EmptyRe: [RESOLU] Lire cbr ou cbz depuis skydrive

more_horiz
Mort de Rire no problemo Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre