Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux Empty[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
Bonjour,

J'ai remarqué un truc qui me chiffonne un peu. il n'y a que deux modes (sonnerie et vibreur ou sonnerie et silencieux) dans le menu rapide mais pas les 3 en acces rapide. C'est un peu genant je trouve. Y a t il une solution pour mettre les 3 modes en acces rapide?

L'acces rapide pour moi c'est le faite d'appuyer sur le bouton du volume et appuyer sur le petit cercle.


Merci

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux EmptyRe: [AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
Pas trop bien compris ce qui te chiffonne exactement ??

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux EmptyRe: [AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
qu'il faut aller dans le menu paramètre/sonnerie et désactiver le vibreur si tu veux le mettre en silencieux.

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux EmptyRe: [AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
Oui c'est vrai !!

Pour ça, il faut envoyer un mail à MS Very Happy

Sinon, quand ça sonne ou que ça vibre, en appuyant sur le bouton volume tu te retrouve en mode silencieux. Mais c'est pas tout a fait pareil.... Rolling Eyes

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux EmptyRe: [AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
Ok donc j'avais bien retourné tout les menus...il auraient pus quand meme mettre plusieurs mode soit en tapotant plusieurs fois dessus et ca change ou long tap et ca fait apparaitre un menu ou je sais pas parce que c'est vraiment embêtant surtout quand on est en cours(le vibreur s'entend beaucoup smile).

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux EmptyRe: [AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
Ah mais si !! que je suis bête....Y a une solution....surtout en cours....c'est le mode avion !!

Comme ça pas de risque de sonnerie et de déconcentration !!

Very Happy

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux EmptyRe: [AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
mets le son à zéro... pas de souci de bruit

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux EmptyRe: [AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
Mais pour le mettre en mode avion il faut quand meme aller dans le menu paramètre a moins qu'il y ai un raccourcis?

Mettre le volume a 0 enleve le vibreur?!

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux EmptyRe: [AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
Non, sauf si tu l'enlève depuis les paramètres.

Il existe des petites applis de raccourcis, va voir en section WP.

description[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux EmptyRe: [AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux

more_horiz
[AIDE] 3 modes sonnerie, vibreur et silencieux 2325459160 il y a cette solution aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre