Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mode DFRouter Empty[RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
Bonsoir la communauté HTC Dev que j'admire avec la communauté XDA.

Je fais l'aquisition y a quelques mois d'un HTC HD2 qui est passé sous la Rom Pdaimatejam qui est d'ailleurs très bonne, tant autonomie que tout le reste Wink.
Etant étudiant, et ayant une connexion très bas débit dans ma résidence, je recherchais donc le "haut débit" (déjà mieux que ma connexion) de mon HD2.
N'ayant pas de Wifi sur mon Pc fixe, je ne peux pas utiliser l'application pré-installé de WP7.

Je me suis donc tourné vers la DFROUTER. J'ai donc suivis ce tuto qui est plein de défaut :
http://www.professeurthibault.fr/news-92-utiliser-un-wp7-htc-comme-modem.html

Tout est ok après des recherches et des clics ...
Mais le hic, au moment de ma connection au modem, il voudrait un user et un mdp. Je me connecte sans donc et cela ne marche pas.
Que faire donc ? Est ce la mise à jour Mango qui nous empèche que ca marche ? Ou ma 8Go class 10 qui fou la merde ? Car cela fonctionne très bien depuis 1mois.

:merci:

Dernière édition par TotoDuSud le Jeu 22 Mar 2012 - 20:02, édité 2 fois

description[RESOLU] Mode DFRouter EmptyRe: [RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Mode DFRouter EmptyRe: [RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
Si la langue de Shakespeare ne te fais pas peur, je te conseille le topic dédié http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922000 car ici tu ne trouvera pas beaucoup d'infos, car pas de fiche. A part ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49827-astucerecuperer-la-synchro-htc-wp7-avec-zune-apres-blocage-par-df-router?highlight=df+router.

Logiciel pas simple.

Rolling Eyes

description[RESOLU] Mode DFRouter EmptyRe: [RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
Merci beaucoup, je pars regarder sur le forum XDA Wink
Et tkt pour le blocage du mobile avec Zune ce n'est pas bien compliqué pour le débloquer Wink

Merci beaucoup

description[RESOLU] Mode DFRouter EmptyRe: [RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
Va direct aux dernières pages car vu mise à jour Mango....

description[RESOLU] Mode DFRouter EmptyRe: [RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
Il y a le mode Internet sharing sur ta rom pas besoin de Dfrouter.. si tu veux le faire en WiFi !

description[RESOLU] Mode DFRouter EmptyRe: [RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
Ben Voui mais non pisque pas de wifi !! Wink

description[RESOLU] Mode DFRouter EmptyRe: [RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
DF Router n'est pas sans danger... si tu l'utilises... lire bien les précautions d'emploi

description[RESOLU] Mode DFRouter EmptyRe: [RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
J'ai reussi et ca marche très bien !
Merci bien !

description[RESOLU] Mode DFRouter EmptyRe: [RESOLU] Mode DFRouter

more_horiz
Bonne nouvelle...
Mais attention à ceci :
"il y a des choses à savoir si vous ne voulez pas que votre smartphone soit coincé en mode modem et que vous ne puissiez plus jamais le synchroniser à Zune en mode USB. Commencez par désactiver le wifi pendant toute la durée de la manipulation pour éviter ce problème. Ensuite ne réalisez cette manipulation que vous savez ce que vous faîtes (c'est à vos risques et périls)."
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre