Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollQuel est votre launcher préféré ?

Le launcher par défaut.
7
16%
360 launcher.
1
2%
ADW Launcher Ex
3
7%
Apex Launcher.
2
5%
Claystone.
1
2%
Go Launcher Ex.
20
45%
Go Launcher HD.
1
2%
iLauncher.
0
0%
Launcher 7.
0
0%
Launcher Pro.
2
5%
Nemus Launcher.
0
0%
Nova Launcher.
4
9%
Regina 3D.
0
0%
SPB 3D.
1
2%
Trebuchet.
1
2%
VTL.Launcher.
0
0%
Wave Launcher.
0
0%
Zeam Launcher.
1
2%
Total des votes:
44

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? Empty[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
Voilà tout est dans le titre, c'était pour connaître votre launcher android préféré, que vous utilisez régulièrement.

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
Le launcher ICS Very Happy

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour le sondage ne vaudrait-il pas mieux mettre une liste des Laucnhers les plus connus ?

Genre : Apex, Trébuchet, Nova (Pour les roms ICS).
Go Launcher, Launcher Pro, ....

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
Oui je suis tout a fait d'accord, mais je ne sais pas comment en faire une ... donc ...

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
Pour faire un sondage, il faut que tu cliques sur le bouton "Modifier" sur ton "POST 1".
Puis ensuite, tu vas dans la partie "Ajouter Sondage".

Après tu ajoutes la question de ton sondage (exemple : "Quel est votre launcher préféré ?").
Ensuite, tu vas dans "Choix du sondage" et tu rajoutes dans la grande case les différents Launchers.

En faisant attention à bien séparer les choix par un saut de ligne.
En sachant que tu peux mettre jusqu'à 20 choix maximum.

Après tu as d'autres options :

-Comme choisir pendant combien de temps dure ton sondage.
-Choix Multiple
-Annulation du choix


Et ton sondage est prêt Wink

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
J'en ai mis quelques uns, il doit en manquer Wink

A voté.

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
Tu m'as devancé de peu ... ^^

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
lol! , oui il doit en manquer mais en même temps, il y en a une multitude.

Il vaut mieux mettre les plus connus et les plus utilisés.


Merci Caramel Very Happy

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
a voté

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
a voté

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
a voté

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
Nova Launcher pour moi Wink

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
a voté

description[SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel est votre launcher préféré ?

more_horiz
A voté Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre