Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] BUG sur mon htc hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Ouf..... Shocked

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
À mon avis il y a une connerie dans sont Pc avec les association de fichier, il vas falloir faire un clic droit sur le fichier telechargé et sélectionner ouvrir avec et dans la liste choisir le programme qui te permet d'ouvrir les zep et coché la petite case toujours utiliser se programme ( ou un truc comme ça ).

Bon moi c'est dodo, alors j'espère que tu vas t'en sortir


Édit: grille lol!

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
lol! Casper.

Bonne nuit Very Happy

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
oui Casper à raison met ton ouverture par défaut sur le logiciel de décompression que tu utilises !!!!

Attention au double post Casper... Oups erreur désolé : [RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 46891

Dernière édition par reporter le Mer 21 Mar 2012 - 23:23, édité 3 fois

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
jai lancé le customruu MAGLDR c'est fait donc maintenant je n'ai plus qu'a installer une rom cest sa ?

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Oui mais lis le tuto avant tu as des manips à faire ....

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Jamais personne lit les tuto ou quoi? Sa sers à quoi qu'on se decarcasse?

Merci mon côlon Very Happy


Quel double post Shocked

Dernière édition par Casper78 le Mer 21 Mar 2012 - 23:20, édité 1 fois

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Oui tout à fait, c'est ça.

Tu as bien choisit cette rom ?

MIUI FR 2.3.9 v. dev. + 2.3.7c v. stable [09.03.2012]


@Casper : Mais de rien Very Happy

[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 2325459160 c'est clair, on a retravaillé le Tuto BZH, VM et moi-même et il y a toujours autant de questions sur comment installer une rom lol!

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Pardon Casper suis bourré ou quoi ce soir... désolé

Dernière édition par reporter le Mer 21 Mar 2012 - 23:28, édité 1 fois

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Oui j'ai choisi cette rom smile je suis le tuto pour comment l'installer je viens vous ré ennuyer si j'ai un soucis :P

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Là, pour la Rom je passe la main au pros Androïd... tu es en bonne voie !

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Ok suit bien le tuto, étape par étape et tu y arriveras tout seul.

Je te met le tuto pour installer le recovery dont tu vas avoir besoin.
Il faut un recovery de "150" donc suit cette procédure :


Spoiler :

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Voila c'est modifié en 150 smile

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Comment copié ROM.zip sur ma sd ?

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Maintenant que tu as installé le recovery de "150" en suivant la procédure.
Voilà, une autre procédure pour préparer ta carte et installer la rom.

Tout d'abord, télécharge la rom sans décompresser le fichier ZIP :

v2.3.9 - CLK & MAGLDR


Et suit cette procédure :

Spoiler :


Dernière édition par colonel59 le Mer 21 Mar 2012 - 23:46, édité 2 fois

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Attention, Kendal4040

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam. Bonne journée. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
J'ai édité mon post pour te donner le lien que tu dois télécharger.
C'est la rom surtout ne dézippe pas le fichier ZIP.

Et suit bien la procédure, tout ira bien Wink

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Desoler reporter ca se ne reproduira plus .
Ok colonel je vais suivre sa merci smile

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Je te suggère Kendal de faire les opérations à tête reposé

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
arrivé a l'etape de partionining sd card...please wait y calle dessus ...
Je fais quoi ?
Reporter : Cava je suis pas fatigué ce soir :P

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Alors vas y calmement

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Tout est installé et tout va bien ! Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé vous etes géniaux ! smile

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 2325459160 Kendal4040... l'obstination paye!

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Et oui je suis un incharné moi je me bats jusqu'au bout Very Happy ! Hahaha
Ps : je pense deja mettre une autre rom parce que pas terrible celle la :P Vu que je l'ai fais une fois je le ferais bien une 2 eme smile

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Grand fou vas y tant que tu y es ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre