Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Supprimer l'affichache du numéro des contact dans les sms Empty[QUESTION] Supprimer l'affichache du numéro des contact dans les sms

more_horiz
Bonjour a la communauté htc-dev et surtout celle du Sensation HL

Je viens vers vous pour une simple question ,

Est il possible ( comme dit plus haut dans le titre ) de supprimer le numéro des contact dans l'application " messages "

Je m'explique , j'ai des numéros ou rien ne s'affiche ( c'est a dire quand je vais dans la conversation j'ai " léa: blablablabla " ) mais sur un autre j'ai " Ma femme <3 (M +33060600606): blablablabla.

Donc, comment retirer ce " (M +33026060606)

J’espère avoir été clair

Merci a vous

Amicalement

description[QUESTION] Supprimer l'affichache du numéro des contact dans les sms EmptyRe: [QUESTION] Supprimer l'affichache du numéro des contact dans les sms

more_horiz
Je vois ce que tu veux dire mais je n ai pas trouvé. Je pense que ça doit dependre des comptes dans lequel est enregistré le contact . Un tweak doit être possible voir à faire une demande sur xda
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre