Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  Empty[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
bonjour je revient vers vous pour m'aidez car j'ai a nouveau un DHD mais version 2.3.5 d'android, j'ai beau essayer les methode trouver ici ou la et rien y fait j'arrive pas a le rooter.. de l'aide s'il vous plais

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
hello !

pareil pour moi , je galère Sad .. je dois pas être assez baleZ en info .J'ai vu que pour rooter , fallait downgrader la version de build à 1.32 .
Donc , J'ai essayé plein de trucs genre tiphergane , mais au final je sais meme pas si je partais pour downgrader le bon truc ... eh puis d'ailleurs ca à pas marché (ca me mettais "main version older")..
Je patauge Sad ... Et je voudrais vraiment pouvoir virer toutes les programmes qui servent à rien et qui sont installés d'office dans mon dhd ...

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
Bonsoir, j était en ROM officiel 2.3.5 et sa a fonctionner pour moi.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55060-soft-tuto-htc-super-tool-v3-rooter-desimlocker-debloquer-son-htc

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58210-tuto-passer-un-htc-d-une-rom-operateur-a-une-rom-officielle-ou-debricker-sans-goldcard

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
merci de ta réponse ! mais du coup cet aprem , j'ai finalement réussi avec advanced ace hack kit !! suis trop content lol .. bon maintenant , opération trouver comment on degomme les applis indesirables ..
smile

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
Bonjour, je suis content pour toi grac cheers a bientôt

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
héhé !

du coup , le downgrade du sense va je pense , me pousser à aller vers une rom custom .. c'est beurk de revenir en arriere smile

t'es satisfait de ta energy rcmix ?

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
une fois downgrader pour le root tu peut denouveau upgrader si tu veux mais les rom custom sont au top

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
hey ! atta atta ca m'interesse là !! J'ai donc utilisé advanced ace hack kit , sur un desire hd bouygues (sans surcouche opérateur) qui était updaté en 2.3.5 et sence 3.0 .
Je me retrouve donc en 2.3.3 sense 2.1 et root . (Et surement d'autres trucs , genre s-off .. mais je maitrise plus là smile )
Si je vais dans mon menu mise a jour logicel là , il me propose une mise à jour : 2.3.5 et sense 3.0 : Si je le fait , je garde mon root ?? sur sur sur ?? smile

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
non il te faut une rom custom ou une rom stock rootée

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
rhaa mince lol .. j'y ai cru :s

disons que (comme ca doit se voir) je suis pas un pro dans la bidouille android et , avec ma version officielle , j'ai zéro probleme .. Je me souviens , sous windows mobile, de roms custom super sympa , mais avec toujours des ptites merdouilles , jamais graves , mais bon ...
Eh ben là , j'ai un peu peur de ca ... me retrouver avec un bug sur le gps , ou la 3g , ou l'appareil photo ou autre ...
A moins que mes craintes ne soient pas fondées et qu'il y ai des roms customs qui soit fiables autant que mon originale .... ? tu saurais me dire ?

EDIT :

pfiou , en plus je viens de lire les parties reservées aux roms custom et ... ca à l'air coton , des wipe des full wipe ,des kernel et autres ... faut etre calé qd meme .. Shocked

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
salut je répond un peut tard
je suis très satisfait de la ROM energy rcmix
elle est très rapide et fonctionne a merveille

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
oki ^^
bah du coup , me suis laissé tenter par la revolution 7.0.3 smile

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
OK t en est satisfait de ta Révolution HD 7.0

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
ouais carrement , ca tourne bien smile
c'est vrai que, comme c'est ma 1ere rom custom , j'ai pas trop de quoi comparer . Mais bon , le tel tourne bien , elle est jolie , le gps marche mieux qu'avec l'originale .. donc ca l'fait Wink

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
houai y a pas photo, j en ai essayer deux la josoft v 3.1 et maintenant energy RCMIX 4.0 et j ai été satisfait a chaque foi je remercie au passage les développeurs et tous les autres qui partage leur travaille sans eux on ne pourrais rien faire

salut grac a bientôt

cheers [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  61393 cheers

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
salut! alors moi j'ai un soucis pour rooter mon DHD jai essayer tt les logiciel ,aujourdhi jai essayer adbvanced ace hack kit,je fai 2 fois "yes" ,ensuite le logiciel met le fichier PD98IMG ds ma sd ,pi quand le logiciel veut créer la goldcard il marque "error" et il le marque aussi au moment de la downgrade , mon DHD ne séteint pas et ne réagi pas lors de ces manip..si vous pourriez maider svp , car sa fait lomgten que jessaye de le rooter mais en vaint Sad merci d'avance!!

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
hello

as tu utilisé les pilotes du dhd fournis dans aahk ?
as tu bien dechargé ou coupé l'antivitus de l'ordi ?
as tu bien viré tous les drivers qu'etaient fournis avec htc sync ?

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
salut merci de reponse ,alor oui jai installer les driver fourni,ou jai mi en pause mon antivirus(avast) mais par contre coment virer les driver htc sync??

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
quand tu installes htc sync , il t'install aussi des pilotes htc et des pilotes usb .
Tu les as dans le panneau de conf/desinstaller un programme. Je te conseil de tout virer , y compris htc sync

vaudrai ptet mieux faire un coup de ccleanner (registre aussi) puis un reboot de la machine avant de recommencer ..

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
d'accord merci!!je vai réessayer et je te di quoi ,merci!

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
cest bon jai réussi la downgrade , finalement je l'ai fait sur un autre pc ,htc sync ny avai jamais etait installer..la il est en cour de root smile merci a toi grac

description[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  EmptyRe: [RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?

more_horiz
[RESOLU] Comment rooter DHD 2.3.5?  62793

@ bientot Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre