Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  Empty[ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
. RunnyBliss V 1.2

Description


ROM Info

This Rom have:

-Build: RUU_Runnymede_HTC_Europe_1.05.401.4 (builded from) -with some goodies from RcMix Rom [eg. the tweaks in settings] (thx) -original Bliss Rosie/Launcher (will make a patch for original Runnymade Launcher if anyone wants the original style or want use the rosie rcmix tewaks) -original Bliss Fusion.apk (bliss graphics) -original Quicklaunch Widget (the ported one is to slow for me..original is much better) -back to Sense 2.1 Calculator (fint it nicer) -extended power button menu -extra quick settings -normal beats (in the one with extra equalizer settings beats not working for me...) -pre rooted -some pre installed apps: file manager / Whats app...etc (can be uninstalled if not needed)

next on my todo List:

-make a better Kernel -put daemen controler in (control cpu / oc / uv)


Images & Vidéos



[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  8f4ywifk



Derniers Changements



Runnybliss 1.2 (all about smoothness)

-again new kernel
-patched wifi values (hope its a bit better now)
-patched gpu(+) values (more ram for gpu)
-some more patches to kernel (like fix race on idle...etc)
-re-odexed (like a original htc rom--more smoothness)
-added newer rosie-launcher (fix the graphic bug in all apps view-slider @bottom)
-added bliss usb menu (fix the not pop up)
-added new smoothness patch (thx AndroidON) (real framework patch)
-added the better uv patch
-RTL added
-and what i forget smile

Téléchargement



téléchargement

Autres Infos


[url= http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1559683 ]Source[/url]



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par voileuxcool le Ven 6 Avr 2012 - 12:15, édité 3 fois

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
Elle a l'air pas mal du tout
j'attend ca et je test ^^

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
C est dispo http://sourceforge.net/projects/alexvhtcroms/files/Alex-V%20Htc%20Roms/Runny-Bliss_V_1.0_Alex-V.zip/download

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
V.1.1 dispo voir la source

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
post 1 à jour V1.1

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
Merci,

marche nickel. Je la préfère à COREDROID

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
Comme Android 4 n'arrive pas "fonctionnel" sur mon cher sensation xl, je viens de commander le One X chez SFR vu le prix cassé en tant que client abonné (260 € avec l'ODR). Comme cela, je pourrai avoir Android 4.0.3 et Sense 4.0 en standard et une vitesse augmentée.

Je garderai le Sensation comme GPS avec iGO dans ma voiture

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
post 1 à jour v1.2

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
riemer a écrit:
Comme Android 4 n'arrive pas "fonctionnel" sur mon cher sensation xl, je viens de commander le One X chez SFR vu le prix cassé en tant que client abonné (260 € avec l'ODR). Comme cela, je pourrai avoir Android 4.0.3 et Sense 4.0 en standard et une vitesse augmentée.

Je garderai le Sensation comme GPS avec iGO dans ma voiture


c'est dommage , ça va arriver dans quelques jours . je trouve la différence entre le one x et xl moindre et personnellement je ne pense pas changer

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
Je te dirai cela, car j'aurai les éléments pour comparer. Je suis très content du XL, mais j'ai quelques reproches à lui donner :
- Taille SD (je suis informaticien et m'en sers régulièrement pour les sauvegardes chez mes clients, l'intérêt étant de les transférer ensuite sur un FTP directement depuis mon véhicule - Accès SFR WIFI accessible depuis de très nombreux endroits et ne plantant pas mon forfait DATA)
- Lenteur (pour Teamviewer) pour mes SAV chez mes clients
- La résolution (pour Teamviewer) les écrans distants étant souvent en résolution élevée, cela m'évitera des ZOOMs
- Le DLNA

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
Bonjour j'aurait bien tester quelqu'un pourrait me dire la démarche à suivre.
Xl non root et rom runny officiel orange.merci

description[ROM][ICS]  RunnyBliss V 1.2  [3avril]  EmptyRe: [ROM][ICS] RunnyBliss V 1.2 [3avril]

more_horiz
Plus de visuel disponible?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre