Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] ICoyote Empty[INFO] ICoyote

more_horiz
Bonne nouvelle pour nous, Icoyote annonce pour le mois d'avril l'application sur Wp7.
Very Happy

description[INFO] ICoyote EmptyRe: [INFO] ICoyote

more_horiz
Bonjour et merci pour l'info... pas de lien ? Gatuit ? payant ? Wink

more_horiz
il est payant pour les autres OS, donc je suppose qu'il le sera aussi...
attendons avril et nous serons fixée Very Happy

more_horiz
Effectivement bonne nouvelle, il ne faudra pas hésiter a faire la fiche du soft via la mise en page HTC-DEV

@+

more_horiz

Le lancement est imminent :

http://windowsphone.coyotesystems.com/help/4.4/fr/fr/?s=spf

more_horiz
Merci de cette info Wink

Je pourrais comparer avec son concurent :p

Balise, fort à propos, [INFO] => déplacement en section concernée. (et non pas "logiciel" (même si cette info concerne un soft en cours de fututre sortie)

more_horiz
Salut.

=> Icoyotte dispo sur le market
gratuit
un mail valide requit Wink

=> Fiche A Faire (FAFA) Wink

more_horiz
Merci pour l'info Snipper-Ice

more_horiz
Il n'y aucune précision sur le prix de l'abonnement... faut il en conclure qu'elle est gratuite ? Il me semblait que 1 mois gratuit était offert puis ensuite il fallait s'abonner pour profiter de celle-ci !
Mais aucune info dans le marketplace... rien ! Est-ce une offre pour les premiers jours pour attirer le client et d'ici une semaine elle passe payante ? Est-ce que si je l'installe aujourd'hui gratuitement, elle le restera à vie pour moi ? Avez vous des info à propos de son évolution de tarif ? smile

more_horiz
Mais bien sûr !

Mort de Rire

Elle est dispo sur le market depuis aujourd'hui (apparemment) et tu voudrais que l'on réponde à ces questions ?

L'avenir le dira, comme pour "Location" de HTC.

Quand une appli est gratuite sur le market, sans aucun autre info, c'est qu'elle l'est, simplement.
A moins que je n'aies raté quelque chose sur la fiche de présentation.
@poloche a écrit:
(...) Il me semblait que 1 mois gratuit était offert puis ensuite il fallait s'abonner pour profiter de celle-ci !(...)

Ou as-tu vu cette info ?

Wink

more_horiz
"A noter que Nokia organise une opération marketing avec iCoyote. Du 15 avril au 15 mai 2012, pour tout achat d'un Nokia Lumia 800, Nokia Lumia 710 ou Nokia Lumia 900, Nokia offre douze mois d'abonnement à iCoyote. Il faudra envoyez un dossier complet pour recevoir un code promotionnel. L'abonnement mensuel à Coyote est de 11,99€ et l'abonnement annuel est de 49,99€."

Source
http://www.giiks.com/internet_mobile/icoyote-disponible-pour-windows-phone/

more_horiz
@Snipper-Ice

Quand une appli est gratuite sur le market, sans aucun autre info, c'est qu'elle l'est, simplement.
A moins que je n'aies raté quelque chose sur la fiche de présentation.

Je pense oui que tu as raté quelque chose (mais quelque chose d'invisible lol) :p ... car icoyote est payant sur toutes les autres plateformes sous forme d'abonnement mensuels ou annuels... C'est pour celà que je trouve bizarre le fait qu'il ne communique officiellement pas sur le prix de cette application sur WP7 ! Il avait était dit avant sa sortie que une période sur 1 ou 2 mois serait offerte au lancement de l'application, puis ensuite il faudrait s'abonner pour continuer à l'utiliser smile

more_horiz
Juste pour répondre rapidement : pourquoi une appli payante sur d'autre plateforme devrait obligatoirement l'être sous WP7.
Il y a tout un tas d'appli gratuite ailleurs qui sont payante sous WP7.
Pour une fois que c'est l'inverse !

Qui a dit que ce ne serait gratuit que 1 ou 2 mois. (je suis atteinds d'alzeimer)

Pour l'instant c'est gratuit ....
Et si ça devient payant, je resterais sous Mobbyway qui a toujours été gratuit !

more_horiz
Merci pour l'info.

more_horiz
Merci ....et un de plus Very Happy

more_horiz
Moi je ne la trouve pas sur marketplace ? je suis en mode boulet ou alors je n'ai pas tout compris ! [INFO] ICoyote 3325667083

more_horiz
Perso je ne l'ai pas trouvé avec le moteur de recherche non plus par contre si tu vas dans la catégorie voyage et que tu va dans nouveauté tu le trouves assez rapidement

more_horiz
Ok je vais y faire un tour de ce pas..

Edit : et oui ça marche comme ça, bizarre bounce

more_horiz
Une fiche a été crée dans la section Logiciel / Applications smile pour discuter de cette application et des retours de chacun !

more_horiz
Avec le lien => [SOFT]iCoyote : assistant d'aide à la conduite

Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 17 Avr 2012 - 22:41, édité 1 fois

more_horiz
iCoyote va être payant.

Source: http://www.moncoyote-forum.com/t15162-application-wp7-soumise-a-microsoft

more_horiz
Merci Titi.
C'est une source au moins.

Mais pour le moment, c'est gratuit au dowload, alors profitons Wink