Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutation à tous !!! EmptySalutation à tous !!!

more_horiz
Bonjour,

Me présente, je m'appelle Patrick, alias gesh2paye.
Je suis dans les landes ( 40 ) et j'ai 29 ans.
J'ai découvert ce forum via google après avoir reçu mon premier
téléphone de marque htc j'ai nommé HD2.
Je viens de chez Apple donc pas evident de tout comprendre ( flash, rom ) mais certain tuto
d'installation d'android sur HD2 sont vraiment bien fournit !!!

En revanche j'aurais pas mal de question afin de comprendre parfaitement les procedures pour flasher
une rom correctement... je ne penses pas que se soit ici... je venais surtout me presenter lol

Concernant les informations sur mon telephone je suis chez free mobile a 15€
Pour le reste des informations je pourrais les fournir si vraiment besoin,
j'ai des caracteristique mais que j'avais noter au moment ou je me trouvais sous win mobile 6.5
je les met au cas ou :

Version mobile : 5.2.21.913
Version manila : 2.5.20181527.0
Rom : 3.14.406.2
Date : 09.29.10
Radio : 2.15.50.14
Version du protocole : 15.42.50.114

Voila c'est tout ce que j'ai actuellement, je vais réinstaller android sur mon tel et vérifier
que mes infos cités soit les bonnes, je prends cette version d'android ( http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/266-tuto-installer-une-rom-miui-sur-le-hd2/ ) qui fonctionne parfaitement avec magldr mais que je n'arrive pas a faire fonctionner avec clk...

J'aimerai installer celle ci ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57285-nand-zip-ics-403-icecreamtosti-v010-aokpm4-403-080312-topic-2 ) mais au moment d'installer la rom il me dit qu'il ne trouve pas le .zip....

Je vous avoue que je suis plutôt perdu et que j'ai assez mal a la tête, j'ai beau essayer plusieurs choses suivre 18 tutos mais la j'en perds un peu mon latin et aimerait bien une explication un peu plus fournit.... si une âme charitable souhaite s'investir et rendre heureux quelqu'un comme il l'a était quand il a réussi a flasher son tel je l’écoute lol

Merci bien en tout cas d'avoir pris le temps de lire tout ce monologue, j'esperes a bientôt a tous sur les forums et peut être sur mon petit soucis lol

Merci bien et bonne journée a vous

descriptionSalutation à tous !!! EmptyRe: Salutation à tous !!!

more_horiz
Salutation à tous !!! 61449 sur le forum Patrick

N'hesite pas a poser tes question dans les topic dedié, il y auras toujours quelqu'un pour te guider, sinon le tuto fais sur la deuxiéme rom que tu cite est bien fais, recupere tout se qu'il y a a recuperer (task29, MAGLDR, le recovery et la rom bien sur), tu peux aussi suivre avec quelque vidéo faite ici -->
Android en dur sur le HD2
Je te conseille de repartir a zéro
Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionSalutation à tous !!! EmptyRe: Salutation à tous !!!

more_horiz
Salutation à tous !!! 61449

htc-dev Powaa

descriptionSalutation à tous !!! EmptyRe: Salutation à tous !!!

more_horiz
Bonjour Gashe2pay,

Salutation à tous !!! 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt dans la section HD2.

descriptionSalutation à tous !!! EmptyRe: Salutation à tous !!!

more_horiz
Merci à tous pour vos reponse,
Casper, je viens de relire le tuto de la seconde rom, concernant la rom je t'avouerai que je bloque...
on est bien daccord, la rom c'est bien celle ci :

IceCreamTosti_v0.10_AOKP_M4 - Lien 1 ??

car au moment d'utiliser le recovery pour copier le zip il me dit qu'il ne trouve rien...
au pire j'ai un .zip qui se lance et qui s’arrête 5 secondes après...

Je suis largué...

descriptionSalutation à tous !!! EmptyRe: Salutation à tous !!!

more_horiz
si tu posais ta question à la section adéquate plutôt que dans ta présentation, on t'y répondra volontiers! Shocked

descriptionSalutation à tous !!! EmptyRe: Salutation à tous !!!

more_horiz
c'est exact... merci !!!

descriptionSalutation à tous !!! EmptyRe: Salutation à tous !!!

more_horiz
Salutation à tous !!! 61449 Patrick

Bon surf sur le forum et à bientôt sur le topic de la tosti.... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre