Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Problème de charge Empty[aide] Problème de charge

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai acheté le jouet en remplacement de mon vieux touch HD qui commencé à devenir vraiement lent! Maitenant un mois que je l'ai et depuis hier, j'ai un gros problème lors de la charge du téléphone, il arrête de charger tout seul et je n'arrive pas à passer au dessus de 10% de charge... Auriez vous des idées pour m'aider face à ce petit (gros) problème?


Dernière édition par mammien le Sam 24 Mar 2012 - 23:12, édité 1 fois

description[aide] Problème de charge EmptyRe: [aide] Problème de charge

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Avec le chargeur d'origine?

description[aide] Problème de charge EmptyRe: [aide] Problème de charge

more_horiz
Alors oui avec le chargeur d'origine ou sur l'ordinateur même bataille.

J'ai expertisé une peu et la conclusion est dur! La prise USB du téléphone doit être déssoudé et du coup, il faut le mettre dans une position en contrainte pour maintenir le contact....

Un mois, je l'utilise de façon pro avec plusieurs branchements quotidien pour récupérer des données telles que fichiers et photos et il a déjà rendu l'âme sur le seul point qui permet de recharger...

Du coup SAV... [aide] Problème de charge 3571724197

description[aide] Problème de charge EmptyRe: [aide] Problème de charge

more_horiz
Oui, là c'est sur SAV.
Il n'est jamais tombé?

description[aide] Problème de charge EmptyRe: [aide] Problème de charge

more_horiz
Non, jamais, c'est bien ça qui me gène! il y aurai eu une chute, téléphone branché, ça aurait pu générer le problème mais là comme ça... Je vois un peu rouge!

Après, c'est pour ça que je pense que les accessoires sont important tel que le socle... On pose ça se branche et je pense que l'on fait moins travaillé la prise! Mais à quand l'arrivé, on voit le 4 avril pour les accessoires officiel samsung, encore repoussé?

description[aide] Problème de charge EmptyRe: [aide] Problème de charge

more_horiz
J'utilise aussi mon téléphone dans une but professionnel, et je le branche/débranche plusieurs fois par jour, mais je n'ai pas ce soucis.

Je pencherais plutôt pour une faiblesse de fabrication de ton modèle.

Dans tous les cas, il est sous garantie et te sera rendu réparé, donc ça devrait aller.

description[aide] Problème de charge EmptyRe: [aide] Problème de charge

more_horiz
Peut être une faiblesse... ça fout les boules quand même au bout d'un mois mais comme tu le dis, mieux vaut maintenant qu'à 12 mois et 1 jour!

Je vois un autre problème, à force de miniaturiser les prises, ça se fragilise, sur mes 2 précédents phone, j'avais des mini USB, la premier micro USB et boum, la panne!

description[aide] Problème de charge EmptyRe: [aide] Problème de charge

more_horiz
hello, au lieu de faire un sujet exprès je m'ajoute dans celui ci car mon nexus ne prend plus la charge avec le câble d'origine. quand je le branche au pc il maintient a 1% mais est vu comme inconnu et ne monte pas en %, d'ailleurs il s'éteind si je met l'option rester activé si usb

si je dois l'emmener au sav ça sera que la 3e fois... y'a un moment ou on a droit de demander a avoir un nouveau téléphone ? c'est un telephone de phone house
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre