Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[resolu] petit souci de memoire...

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[resolu] petit souci de memoire... Empty[resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Bonjours a vous,
J ai encore un petit souci de mémoire avec mon htc hd2 j ai deja mis sur ma carte sd la partition ext3 mais dans les application j ai plein d'application que je ne peux déplacer sur la carte sd genre facebook qui me prend 7 mo youtube 5mo etc..... donc mémoire vite pleine j ai bien l option pour les placer sur ma carte sd mais elle et griser... je suis sous ics v0.9
voila que dire de plus si ce n'est un remerciements pour vos solution...

Dernière édition par chef666/fr le Dim 25 Mar 2012 - 22:23, édité 1 fois

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Bonjour Chef666,

Quelles sont les valeurs que tu voit avec Titanium Backup ?
Normalement tu devrais voir quatre lignes, peut-tu nous donner ces valeurs ?


PS : Je me suis permis de déplacer ton topic dans la bonne section, la section "[HD2/AND] Informations et assistance"

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Chef666,

Quelles sont les valeurs que tu voit avec Titanium Backup ?
Normalement tu devrais voir quatre lignes, peut-tu nous donner ces valeurs ?


PS : Je me suis permis de déplacer ton topic dans la bonne section.

Pas de probleme pour le deplacement et d ailleur desoler de mettre tromper...

les valeur pour titanium sont
[resolu] petit souci de memoire... Titanium%20Backup%20

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Pas de soucis, ce n'est pas grave si tu t'es trompé.
Et merci pour les valeurs.


Apparemment la partition EXT est bien reconnue et activé (A2SD).
La mémoire du téléphone par contre commence a devenir juste (20Mb de libre).


Il faut que tu sélectionnes les applications qui apparaissent en vert et en blanc.
Puis tu les déplaces de la mémoire interne vers la partition EXT (Carte SD).

Et ce sera tout bon Wink

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
colonel59 a écrit:
Apparemment la partition EXT est bien reconnue et activé (A2SD).
La mémoire du téléphone par contre commence a devenir juste (20Mb de libre).

oui c'est pour sa mon poste ici


colonel59 a écrit:
Il faut que tu sélectionnes les applications qui apparaissent en vert et en blanc.
Puis tu les déplaces de la mémoire interne vers la partition EXT (Carte SD).


Désolé mais je comprend pas bien cette histoire de vert et blanc? (si tu parle dans paramètre>application et faire déplacer tous via sd je peux pas déplacer plein d application l'option et griser) screnne shot pour etre plus claire

[resolu] petit souci de memoire... 2012.03.25-20.30.46

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
non le colonel parle des applis dans Titanium Backup

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
ok merci a vous pour les info 288 mo de prise et 99.1 mo de liberer ^pres manip mille merci encore je clos en resolu youpi :p

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Super! cheers

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
parcontre je vais abuser peux etre mais j ai un autre pti souci avec les video quand je fait une video ou sa rame a la lecture ou c'est remplis de cube.. vous auriez une idee mais peux etre sa vo mieux que je cree un autre topic?

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
va dans le sujet de ta ROM, il y a un patch pour l'accélération materiel de la Vidéo pour ICS.

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
oupsss je galere un peux pour trouver lol Sad

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57978p255-nand-zip-ics-403-icecreamtosti-v010-aokpm4-403-080312-topic-3#859235

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
waouu tu es un chef ttersu !! c'est encors un truc compliquer a instaler si je comprend bien :p fo le mettre sur la sd et rebooter le tel flashe comme pour instal une autre rom c'est bien sa? jsute sa a faire pas wipe cache etc.... ?

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
tu as tout compris!
Rien de compliqué Wink

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Bonsoir Chef666,

Oui c'est ça, il faut mettre ce fichier ZIP sur ta carte SD.
Et flasher le fichier ZIP comme une rom via le Recovery.

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
ouki merci mais j avais deja lancé avant vos reponces quelle impatience grrrrrrrrr en tous merci a vous encore la dream team !!

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
après teste c'est loin d être concluant.. sa rame grave encore image part image la lecture.. bon y a plus les gros carré c'est sur mais.......

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
oui mais si tu mets la vidéo sur ton PC pour la lire c'est ok...

le Hardware vidéo encoding est résolu mais pas encore le décoding...

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
ha ok sa marche bon bin y a plus cas atteendre comme direr ttersut :p merci a vous

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Mais de rien Chef666,

Amuse toi bien avec ta rom maintenant Wink

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
oupss je revien vers vous pour un autre soussi j ai eu un gros bug donc du coup j a reinstaler la room et donc j en et profiter pour passer des ics00.9 a ics1.0 le souci c'est que j ai plus ma 4eme ligne dans titanium donc je peux plus mettre sur la carte sd les programe....
Un autre peti coup de pouce serais bien venu lol
oupsssss je sort okkkkk
:p

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Retourne sur le topics des Roms ICS, il y a les liens pour installer A2sd (gestion de la partition Ext) .... Wink

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Bonsoir Chef666,

Tu es toujours sur la rom ICS Tosti ?
Quel partition EXT as-tu ? EST3 ou EXT4 ?

Pour le savoir, met ta carte SD sur ton PC via l'adaptateur puis tu lances le logiciel "Mini Tools Partition Wizard" et tu regarde quel est le type de partition.

C'est important de savoir ça.

description[resolu] petit souci de memoire... EmptyRe: [resolu] petit souci de memoire...

more_horiz
Oups j avais pas lu ton message colonel oui je suis sur ta room ics 10 avan j etais sur ics0.9 en ext3 j ai pris les meme fichiezr donc je pense que on peux dire partition ext3 je regarde sa sur le pc et jte tien au jus...je confirme ext3 parcontre je vois quel et pas vide ... crenne pour voir sa [resolu] petit souci de memoire... Sd%20tel
Parcontre j ai fait comme indiquer dans le tuto icihttp://htc-touch-hd.1fr1.net/t57285-nand-zip-ics-403-icecreamtosti-v010-aokpm4-403-080312-topic-2 le souci c'est que le tel ne reboot pas sur ma room ics10 message rouge kernel blabla 'je supose que je suis bon pour reinstale ?!) quand meme mal fait le tuto si c'est le cas... ou c'est moi qui pipe rien dans se cas la j ai rien dis... mais si il faler faire la manipe de la carte sd avan l instal de la room alors pk cette manip et pas decrite avan grrr a savoir sa j aurais pas fait l instal desuite snif snif Sad

Dernière édition par chef666/fr le Jeu 5 Avr 2012 - 23:19, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre