Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7 Empty[AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7

more_horiz
Bonjour, je voulais savoir s’il y avait un moyen d'améliorer la luminosité de l'appareil photo? Car dans le noir, quand je vois mes potes avec un IPhone ou un galaxy s II, ils ont une grande luminosité, on voit aussi bien qu'on y voit avec nos yeux mais moi j'ai des photos ou des vidéos ultra sombres ou on ne voit rien du tout... Est-ce que cela est dû au Lg ou à tous les WP?

Merci Wink

description[AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7

more_horiz
Sakut.
Il me semble que c'est la qualité du capteur (sensiblilité) couplé à l'extrapollation logiciel (interpretation/amélioration des couleurs).

Difficile à dire sans vrai comparatif (appareil différent mais même photo dans les même conditions)

description[AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7

more_horiz
Salut, avec ton Titan, ça donne assez bien dans le noir ou bof?

description[AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7

more_horiz
Salut.
Grace au double flash, c'est tout juste correct, mais à courte distanse et il ne faut pas de noir total (mise au point).

description[AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7

more_horiz
Ok, actuellement, tu as une idée d'un bon Windows Phone pour les photos? Nokia peut être? car franchement, je suis bluffé quand je vois les photos prises par Iphone 4S et galaxy s2... il prend 40 000 photos en un clin d'oeil avec la caméra frontale et c'est mieu qu'avec l'appareil photo de mon lg...

description[AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7

more_horiz
40 000 en un clin d'oeil !!^
Bravo, même mon reflex n'y parvient pas Mort de Rire

Sinon, il parrait que Nokia est pas mal, si ce n'est l'interpolation des couleur, pas vraiment fidelle.

Mon smartphone me sert à "communiquer", les photos, c'est vraiment un "plus" auquel je suis peu regardant.
Du moment qu'elles sont, pour moi, acceptables, cela me va.

Je ne serait pas donc d'un bon avis la dessus

description[AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Appareil photo Lg Optimus 7

more_horiz
Lol je veux dire que autant de fois qu'il appuie sur l'écran ça prend la photo et sans aucun lag et la luminosité est bien meilleur qu'avec mon LG... Mais sinon, c'est sur que ça ne remplace pas un Reflex...

Je testerais l'appareil photo de mon prochain windows phone avant de l'acheter alors^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre