Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Présentation du podcast "Live Tile" Empty[INFO] Présentation du podcast "Live Tile"

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum (je ne le connaissais pas) et je découvre qu'il est source de beaucoup d'infos bien intéressantes qui vont sans doute me servir pour faire quelques rubriques dans le podcast Wink

Du coup, j'en profite pour faire une petite présentation de ce podcast, "Live Tile", que j'ai lancé en décembre 2011 avec deux autres membres du site "Mon Windows Phone".
Le but de notre podcast est d'informer sur l'actualité Windows Phone ou les produits Microsoft qui s'en approchent (comme Windows 8 par exemple) et de faire découvrir de nouvelles applications et jeux du Marketplace.
Dans le dernier épisode nous avons invité Bahaika (membre de ce forum et développeur de l'application "Free Compagnon") et nous pensons continuer sur cette lancée en invitant d'autres acteurs de la plateforme Windows Phone.
Nous avons lancé ce projet surtout pour nous faire plaisir et faire connaître Windows Phone car nous croyons au potentiel de cet OS.
Du coup, si vous ne connaissez pas et voulez découvrir ce podcast, vous pouvez le retrouver à cette adresse : http://podcast.monwindowsphone.com/ ou sur itunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/live-tile/id491071338

Si vous les connaissez déjà et que vous souhaitez faire des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part.

Et si vous souhaitez que nous parlions de votre application, voir même venir en tant qu'invité pour parler d'un point précis, contactez-nous par mail à livetilepodcast@gmail.com ou via twitter @livetilepodcast.

Merci pour vos retours Wink
Alex

description[INFO] Présentation du podcast "Live Tile" EmptyRe: [INFO] Présentation du podcast "Live Tile"

more_horiz
Merci Dzrider pour cette présentation du Podcast Live Tile !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre