Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhello Emptyhello

more_horiz
bonjour a tous...
bien content de vous rejoindre, je vous lis depuis un bout de temps, et j'ai tjrs trouver des solutions a mes problemes...maintenant que je sens un peu moins noob, je me suis dis qu'il fallait me presenter, afin de vous dire un grand merci, grace a vous j'ai toujours l'impression d'avoir un nouveau jouet entre les mains, j'adore!!!
j'habite au portugal, mais je reviens souvent au pays, 2 sim card, tmn(pt) et orange(fr) que je zappe constament lors des va et viens.
comme vous j'ai le meilleur smartphone du monde un Leo, la rom: RUU_LEO_HTC_Europe_5.12.401.01_Radio_5.71.09.02a_22.51.50.21U_NT_Mango_8107_18L_by_ansar,
qui je pense est surement la meilleure rom actuellement pour nos Leo

j'ai deja tester: -HD2_XBmod_Yuki_v2_Radio5.61.09.15a_22.31.50.09U (bien mais trop long a installer)
-HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 Tango 7.10.8773.68 v7.8 (dommage seulement dispo en anglais pour l'instant)
-3_HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8107.79 v7.5 (en concurence avec la NT)
-Artemis_v660_0816_PTG (WM6.5)
-32-AmeriCanAndroid 011912(sd) (nice)
-NexusHD2-ICS-CM9-SD_v1.5 (very nice)

j'attendais avec impatience la nouvelle rom XBmod v3.5 mais d'apres les feedbacks ya des ptits soucis donc je vais rester avec la NT, et des que j'ai le temps je lui fais un hard reset et hop dual boot avec nexus.
voila pour ma presentation, si vous avez des questions n'hesitez pas j'aurais le plaisir de vous repondre...

TIP: imei de HD7 trouver sur une photo qui vous permet d'avoir un PVK pour activer marketplace si besoin
(a donner avec son nom, email, numero de tel)
#352811040561817
par telephone maintenant il le demande systematiquement. par chat normallement pas de soucis.
et comme on dit au Portugal Atejajah... Very Happy

descriptionhello EmptyRe: hello

more_horiz
hello 61449

htc-dev Powaa

descriptionhello EmptyRe: hello

more_horiz
hello 61449 sur le forum et merci pour cette présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionhello EmptyRe: hello

more_horiz
Bonsoir Pepemiguel,

hello 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt dans la section du HD2.

descriptionhello EmptyRe: hello

more_horiz
hello 61449 Pepemiguel

Merci pour ta présentation... smile

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

See you net sur les topics du Hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre