Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Quel ROM choisir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Non il a fait gonfler plusieurs batterie et il commençait a être vieux, 1 ans et demi a mon père puis 2 ans et demi a moi, mon père l'a overclocké pendant tout le temps qu'il l'avait donc il commençait a avoir un peut de mal, après 4 ans c'est un peut normale

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Il n'y a plus qu'à attendre alors que tu reçoive ton téléphone.

Le SAV ne réparera pas un téléphone qui est brické.
Parce que le problème n'est pas matériel.
C'est une erreur humaine.

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
ben la prochaine fois, tu me l'envoie... Wink

Parce qu'un tel vieillissant qui fait gonfler des batteries, à cause d'un OC, ça ne se jette pas No

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Tu n'aurais rien fait de ce tel Wink au pire tu l'aurais vendu 30 ~ 40€ sur ebay

Il avait 500mHz en proc et 256Mo de RAM j'avait essayer android éclair avec un dualboot dessus mais c'était une vraie calamité ...

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
j'ai eu un diamond, et c'est loin d'être une calamité!il a 5 ans...c'est tout! Very Happy

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Oui oui je sait colonel mais mon amie me disait que le tel s'allumait puis s’arrêtait de suite donc je suppose qu'il est brické, et vue qu'il s'allumait toujours j'ai une chance d'accédé au bootloader !

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
J'ai une question : J'ai vue que la ROM Typhoon CM7 en v3.8.0 était en expérimentale, est ce que je doit prendre la v3.7.0 en stable ?

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Bonjour Salamender,

Non, tu n'es pas obligé de prendre la version stable.
Si tu préfères cette version alors vas-y.

Sinon, par sur la version expérimentale.
Cette version c'est juste qu'elle est en développement et il peux y avoir quelques petits bugs, ....

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Merci mon Colonel pour toutes ces infos précieuse !

Je pence avoir le tel en main d'ici quelque jour :p

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Mais de rien Salamender,

Ok, tiens-nous au courant quand tu le recevras et quand tu installeras Android Wink

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
C'est bon le SAV a renvoyer le tel !! d'ici la fin de la semaine c'est bon !

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Bonjour Salamender,

Parfait, il n'y a plus qu'à attendre Wink .

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Raah je n'aurait pas le tel avant le 20 ~ 25 avril, qu'ils sont lents chez Orange --"

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Bonsoir Salamender,

Patience patience, ça approche Very Happy
Il faut attendre et après tu vas pouvoir t'amuser.

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
La patience n'a jamais été mon fort !
Vivement ce jour car j'ai vraiment envie de tester un tas de ROM !

(Désolé si mon orthographe est pitoyable, ce n'est pas mon fort non plus)

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Bon, je suis de retour, j'ai le téléphone mercredi prochain, ENFIN, j'ai vue qu'il y avait une nouvelle ROM ICS, celle ci: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58383-nand-zip-ics-403-nvohd2-v70-2-ics-nand-ice-cream-sandwich-403-for-daily-use-10042012
Est-elle mieux que Ice Cream Tosti ?

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
c'est différent...d'autant que la totsie, désormais version lite de la AOKP reçoit en prime l'accélération matérielle (HWA)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre