Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Présentation] Salut, que la force soit avec vous  Empty[Présentation] Salut, que la force soit avec vous

more_horiz
Bonjour, Je me présente Tony Alias Buju97 (je viens de gwada 97-1)
J'ai 38 Ans, je suis fan de High Tech, Football (Allez l'OM, on a pas tous que des qualités lol! ), Fifa, Football Manager depuis le début.

Après avoir été un pionner sur windaube, je suis sur android depuis quelques années (Galaxy Spica, HTC desire, Xperia X10, Samsung galaxy S, GALAXY TAB 7, HTC flyer, et le petit denier en commande : HTC Sensation XL with Beat Audio)
Je cherche à vendre mon HTC flyer 3G 32GO qui a juste 1 mois
et mon Samsung Nexus S qui est garantie jusqu'au 26/08/12
[Présentation] Salut, que la force soit avec vous  61449

description[Présentation] Salut, que la force soit avec vous  EmptyRe: [Présentation] Salut, que la force soit avec vous

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Tony.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

description[Présentation] Salut, que la force soit avec vous  EmptyRe: [Présentation] Salut, que la force soit avec vous

more_horiz
Bonjour Tony,

[Présentation] Salut, que la force soit avec vous  61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.

description[Présentation] Salut, que la force soit avec vous  EmptyRe: [Présentation] Salut, que la force soit avec vous

more_horiz
[Présentation] Salut, que la force soit avec vous  61449 Tony

Merci pour ta présentation... smile

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

description[Présentation] Salut, que la force soit avec vous  EmptyRe: [Présentation] Salut, que la force soit avec vous

more_horiz
[Présentation] Salut, que la force soit avec vous  61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre