Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mémoire interne insuffisante Empty[AIDE] mémoire interne insuffisante

more_horiz
J'ai ce message régulièrement :"mémoire interne insuffisante " ,à chaque fois j'allais dans libérer plus d'espace et je pouvais entre autre déplacer les applications installées sur le téléphone vers la carte mémoire.

Mais maintenant j'ai toujours le message mémoire interne insuffisante et en allant dans le menu déplacer les applications vers la carte mémoire ,rien ne s'affiche ,juste le message rien n'a déplacer.

Du coup je n'arrive pas a installer les mises à jour .

Comment libérer de la place dans la mémoire du téléphone ? (j'ai déjà effacer les caches )

description[AIDE] mémoire interne insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire interne insuffisante

more_horiz
Salut,

Regarde du coté des SMS, MMs, Mail... tu en as peut être trop

description[AIDE] mémoire interne insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire interne insuffisante

more_horiz
Ben non ,là aussi j'ai presque rien ...

description[AIDE] mémoire interne insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire interne insuffisante

more_horiz
Pour ma part, j'ai installé un rom officielle via le tuto présent sur un autre forum (S-OFF + Root + CWM), donc avec perte de garantie mais la mémoire interne est largement supérieur aux roms opérateurs Wink

description[AIDE] mémoire interne insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire interne insuffisante

more_horiz
ok,c'est bien se que je pensais,je vais me pencher sur la question.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre