Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77: oui, ca prend un petit moment, ca vérifie que les permissions sont correctement attribuées.
C'est bon?

@tous ceux et celles qui cherchent un widget dans le genre HTC Friend stream, qui regroupaient les messages de Twitter et FB.
Testez ce widget http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795673
Il fonctionne avec Nova, même si ce lanceur ne figure pas dans la liste.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bin non, j'ai retiré la batterie et rebooté.
Ensuite, appui long sur le dock pour ajouter un widget plutôt que depuiss la liste des applis.
Là, je me remets en recovery et je le relance (fait à 11h04) et j'attends.
Je viendrai dire combien de temps ça a pris, sauf si, d'ici un quart d'heure, il en est toujours à "fixing permissions".
EDIT : 11h08 donc ça a pris 4 mn, je reboote et teste...
Hélas, cela n'a rien changé.

Dernière édition par db77 le Ven 16 Mar 2012 - 11:13, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je n'ai jamais chronométré, mais le fix permissions n'a jamais pris plus de 5 minutes pour moi. Tout dépend du nombre d'applis dont tu disposes, naturellement
PS: j'utilise 4ext comme recovery

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Rien de neuf, toujours le même souci Sad
Je suis obligé de passer par appui long sur le bureau, pourtant hier, je suis presque sûr d'avoir réussi à déposer un widget sur le dock à partir de la liste des applis téléchargés - widgets
Modfis Exchange ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je viens de tester. Chez moi ca fonctionne parfaitement l'ajout de widgets à partir de l'onglet Widget du tiroir d'applications/widgets.

Essaie de désactiver l'option Afficher les widgets dans les PAramètres Drawer, de relancer Apex puis de réactiver l'option.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
moi je me sers de Android Pro widgets.....et ca fonctionne très bien! Peut-être télécharger du market...il y a une version pro (payante) et une version non payante.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
J'ai un souci, c'est certain, avec Apex launcher.
Quand je clique sur le bouton central pour avoir la liste des applis, ça met trois plombes, le cercle tourne tourne... et rien !!!
Alors qu'avec Nova, Trebuchet, 360, ça monte bien.

EDIT : en remettant les widgets, ça monte...mais toujours l'erreur si je veux mettre un widget.
Je laisse tomber Apex, tant pis...et...
Finalement, je me suis trompé, pnoire, et j'ai pris Nova, qui tourne bien dans le bon sens. Il n'y a plus qu'à m'habituer...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77: Il faudrait essayer de nettoyer les données de Apex. Mais dans ce cas, tu perdras toutes tes configurations/paramètres.
Perso, je trouve Nova plus que suffisant pour mon usage et j'aime bien sa possibilité de masquer la barre d'état ainsi que les icônes/dossiers du dock.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire : j'avais perdu mes bureaux, donc le ménage a été fait.
Je me demande si ce n'est pas cette modification d'Exchange quand même...
Je vais faire un nandroid backup et tester.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77: Le comportement des autres lanceurs n'est pas affecté, c'est bizarre. D'un autre côté, Apex a ajouté un certain nombre d'options au bouton Menu du téléphone, dont "Notifications". C'est peut-être à ce niveau que le problème peut se poser.
Si le problème vient du changement d'apk pour Exchange, il faut le signaler aux développeurs d'Apex, parce que ce comportement n'est pas normal à mon avis.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire :backup en cours, ensuite je restore ma version avec l'ancien Email et je vois...

EDIT : Bon, ça fait pareil avec ma sauvegarde, c'est donc un problème d'Apex. OUF !!!

Pourtant, pnoire n'a pas de souci. Bizarre Bizarre Sad

Dernière édition par db77 le Ven 16 Mar 2012 - 13:54, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai un bug avec les lecteurs de musique, ce bug chez moi se produit quand je lance "File manager", je vais ensuite dans mon répertoire musique puis je lance une musique, avec les 2 applications "musique" présentent, quand j'appuie sur le bouton power pour éteindre l'écran, la musique se coupe, l'application musique s’arrête.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
ormond94470 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un bug avec les lecteurs de musique, ce bug chez moi se produit quand je lance "File manager", je vais ensuite dans mon répertoire musique puis je lance une musique, avec les 2 applications "musique" présentent, quand j'appuie sur le bouton power pour éteindre l'écran, la musique se coupe, l'application musique s’arrête.
bizarre chez moi ca ne le fait pas, mais j'ai aussi un souci avec la musique, elle saccade des que l’écran tourne, mais c'est vraiment pas grand chose juste une micro coupure.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@ormond94470: Nettoie les données des deux applications dans Gérer les applications ensuite essaie d'accéder à tes fichiers audio en utilisant les librairies de ces applications.

Pour éventuellement améliorer le son, changer l'appli qui gère les effets musicaux dans Paramètres / Son. Choisir DSP Manager.
Finalement, faire les réglages directement dans le menu de l'appli ou en ouvrant DSP Manager.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
waouuuuuuuuu affraid
c'est le vide sur le fil de la rom sur xda [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 123544
et ici aussi [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 685586
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 595664

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@didiercoolman: tu trouves? on s'invente des bugs et on essaie de trouver une solution? Very Happy
Le calme sur XDA, plusieurs explications
- la campagne de nettoyage du modo sur le forum des devs a calmé quelques esprits. Il a au moins effacé 10 messages depuis ce matin Mort de Rire
- Certains n'ont pas encore l'adresse du support.
- à part les bugs hyper connus, la rom est stable.
Faut inventer là aussi quelques bugs pour mettre de l'ambiance je crois Very Happy

Ah voilà.. j'ai trouvé sur XDA un truc pour occuper nos esprits et faire fonctionner nos mémoires:
Quelqu'un se rappelle-t-il d'une option dans une des versions de la rom qui permettait de fixer un intervalle de synchronisation des données Twitter, FB, google sync, etc. ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut Pnoire, sais-tu comment undervolter le DHD avec cette rom ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
salut durion62: oui, j'ai mis le lien dans le 2e message du forum de support/problèmes-solution (lien dans ma signature)
Mais le revoicii: http://dev-host.org/zsjpre24s84h/LordModUVv4.zip
Tu flashes ce fichier. Tu auras une nouvelle application dans ton téléphone (LordModUV) et ensuite tu choisis le mode que tu préfères

Traduction de l'explication donnée sur XDA
Il s'agit d'un lot de scripts undervolt applicables au kernel LordModUE.
Il contient -25mV, -50mV, Ultra Undervolt, Pinky Undervolt & Stable Pinky Undervolt par killersloth, tous activables et désactivables par le biais de l'application LorDmodUV

Il contient également un reset.zip pour ceux qui ne peuvent pas redémarrer après undervolting. Fichier à flasher enregistré dans /sdcard/resetuv
Il y a également un README.txt pour l'utilisation et des instructions dans /sdcard/resetuv

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Excellent, je te remercie pour ta réponse rapide ! Very Happy [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 2325459160
EDIT: UltraUndervolt undervolt de combien de mV ? En fait je cherche a reduire au maximum pour économiser la batterie.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
j'ai fais une recherche rapide sur XDA, mais je n'ai rien trouvé de plus précis que ce que j'ai posté plus haut.

Mais la règle veut qu'on ne fasse pas un undervolt trop bas. Le gain que l'on croit obtenir est contrebalancé par les "efforts" que devra fournir le CPU pour fournir la puissance nécessaire à certaines applications.

Perso, j'ai une consommation batterie assez bonne avec Stable Pinky Undervolting + réglage de la luminosité au niveau le plus bas possible tout en étant confortable pour mes yeux + suppression de presque toutes les synchronisation automatiques (je vérifie manuellement les réseaux sociaux et courriels).

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Et oui, on n'a rien sans rien , ca parait logique, il faut laisser assez de jus au CPU pour fonctionner Very Happy Et bien encore merci à toi , je vais tester ce que ca donne, mettre une frequence de CPU basse, enlever le retour haptique et la vibration des touches clavier, baisser la luminosité et essayer d'undervolter le plus possible.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@durion62: n'oublie pas de faire profiter les copains et copines de tes paramétrages si tu obtiens des résultats canons en consommation batterie [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 61393

@tous: pas de nouvelle rom ce soir et sûrement pas demain. LorD s'offre un peu de repos loin des roms... en principe, parce qu'avec lui, rien n'est jamais sûr affraid

Cstayton, développeur sur XDA, nous a préparé un zip flashable universel pour les icônes de l'écran de verrouillage. Voir lien et info dans le 2ème message du forum des Problèmes et solutions (lien dans ma signature)

sur ce, je vous souhaite une super bonne soirée/nuit à tous

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pour pnoire à son réveil demain matin:
La 1ère rom 4.0.3 ICS avec un APN qui marche. Hé! hé! Wink
Qui disait qu'elle adopterait la 1ère rom avec l'APN fonctionnel? Wink


Faire une infidélité à LorD ou choisir la meilleure Rom .... ça va être un cas de conscience! Very Happy

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 63953

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@gill: m'en fiche! l'appareil photo de la Lord fonctionne parfaitement bien en 8Mp et en mode panorama itou! Very Happy Par contre, le caméscope, impossible d'enregistrer.

Au fait, mais que ça reste un secret: je lui en fais tout plein des infidélités Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour. en se moment je teste la primo-s-v1.1 et je doit dire elle et pas mal du tout elle et fluide et pour le moment pas de bugs. [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 22 3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre