Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut a tous,
Bien cool cette Rom , fonctionne nikel mise a part deux freeze assez récurent sur l'appli Gmail et Greader pro, une petite idée ?
Perso j'ai adopté le launcher Apex , gratuit et paramétrable a souhait , bien plus que nova.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
salut travais75: essaie de nettoyer le cache des deux applications. Redémarre dans le recovery et lance un Fix permissions.

Si cela ne résoud pas le problème, il faudra peut-être désinstaller/réinstaller les deux applis. Pour Gmail, il s'agit des derniers Gapps-ICS (disponible par GooManager, préinstallé dans la rom).

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Ok pnoire , je vais tester tes solutions , merci

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Grrr...
Ce matin, premier reboot en me mettant en connexion USB au PC Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Voici les premiers résultats de mes tests d'undervolting:
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 Sans_t11
Tous faits avec le gouverneur "Ondemand" sauf pinky qui crash sans le gouverneur "Performance"

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@db77: si ca se reproduit, il faudra cherche le coupable smile

@durion62: merci des résultats.
Faudra maintenant tester sur le plus long terme, avec tes applications habituelles pour voir quel est le meilleur compromis. Et peut-être jouer avec le min et le max du CPU ainsi qu'avec les types de gouverneur. Pour info: Il semble que 230-1152 et Smartass ou OnDemand donnent les meilleurs résultats performance+économie batterie.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Petite question pour ma chère PNoire....vu que l'on a pas grand chose à foutre en ce moment....est-il possible d'associer des sonneries à nos contacts avec cette rom?

Bonne St-Patrick tout le monde! Ici au pays des Jurons....ca veut dire l'arrivée du printemps.....yeah!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@lacjm: Super St-Patrick à toi. Ici en Valais, c'est lundi que nous fêterons quelque chose: la St-Joseph. C'est génial parce que ca va me faire un super week-end prolongé Very Happy

Pour répondre à ta question:
- Ouvre l'application Contacts
- Presse sur le contact auquel tu veux assocer une sonnerie
- Appuie sur Menu et sélectionne Régler la sonnerie
Il ne te reste plus qu'à choisir le fichier que tu veux

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
pnoire est choyée par tous les dev,suis jaloux [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 94878
voici un tres beau thème appelé: blackened ice

lien+source

mais pnoire le merite bien [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 2325459160

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
bonjour à tous Very Happy
pnoire est choyée par tous les dev,suis jaloux [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 94878
voici un tres beau thème appelé: blackened ice

lien+source

mais pnoire le merite bien [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 2325459160


Sois pas jaloux! suis pas si choyée! Le seul dev que je connaisse me noie généralement sous le taf de traductions et de tests foireux! affraid

Merci pour le lien mon bel oiseau, malheureusement c'est pour Incredible S et je ne suis pas certaine du tout que ce soit compatible avec le framework de notre DHD.. à moins que tu aies des infos plus précises. Dans ce cas, ce serait vraiment génial parce qu'il est superbe, ce thème.

Edit: aarff.. ok! je comprends mieux Very Happy Le dev du thème va tenter de le porter sur DHD pour "remercier les contributeurs du forum de support sur lequel il a appris beaucoup..." (traduction libre) Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
oui superbe surtout qu'il est.................................."noire" Rolling Eyes
pour la compatibilité framework voilà ce que dit le dev:
"compiled for the HTC Incredible S and Lord Clockan’s IcsColdSandwich ROM."
pour la traduction je te fais confiance study

Dernière édition par skoblar le Sam 17 Mar 2012 - 14:17, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
skoblar a écrit:
bonjour à tous Very Happy
pnoire est choyée par tous les dev,suis jaloux [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 94878
voici un tres beau thème appelé: blackened ice

lien+source

mais pnoire le merite bien [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 2325459160


Sois pas jaloux! suis pas si choyée! Le seul dev que je connaisse me noie généralement sous le taf de traductions et de tests foireux! affraid

Merci pour le lien mon bel oiseau, malheureusement c'est pour Incredible S et je ne suis pas certaine du tout que ce soit compatible avec le framework de notre DHD.. à moins que tu aies des infos plus précises. Dans ce cas, ce serait vraiment génial parce qu'il est superbe, ce thème


Je le test de ce pas.......et...ca fonctionne... super ....cliss de cliss!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
je viens également de recevoir des PM sur XDA qui me disent que ça fonctionne d'enfer!

Au fait, puisqu'il n'y a pas grand chose à faire ici, un petit OT:
--> http://t.co/NSJf8tBG Vidéo youtube montrant une Allemande qui demande à son grand-père s'il est content de l'iPad qu'il a reçu comme cadeau d'anniversaire et s'il arrive à s'en servir Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
c'est compatible pnoire Very Happy
et c'est..cliss de cliss (dixit lacjm)
moi je dis woooooooooow!!!! affraid

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar: dis-moi bel oiseau. Tu as testé l'autre rom postée par Gill? Ca donne quoi par rapport à celle-ci?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
je suis entrain de faire un backup de ma LC(tu vois je suis pas un lâcheur Rolling Eyes )je te tiendrai au courant,mais, comme j'ai dis à Gill,je lui laisse le temps de bien s'installer(la ROM)pas de précipitation,afin d’être très objectif et impartial dans mes retours. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@lacjm: cliss de cliss! T'as raison mon gars! Ca met du fun dans mon phone!

Edit:
Comme c'est calme, j'ai moins de regrets de vous abandonner. Je ne serai pas très présente jusqu'à mardi, mais je passerai peut-être faire coucou de temps en temps Wink
Bon week-end à tous

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a des problèmes avec le GPS dans la version 5.6 test4. Il se branche, localise la destination mais au bout de quelques minutes perd le signal. J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Grrr...
Reboot à 11h11, DHD branché au PC alors que rien ne se passait. Hier, c'était lors de la connexion USB > disque.
Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre...
Je sens que je vais être bon pour un flash tout propre...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut a tous

Petite question concernant les mms y a t il un parametrage a faire?
De mon coté impossible de les envoyer je suis chez sfr.

Merci de vos réponses

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
j ai essayé ces parametre
Internet:
APN: sl2sfr
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default

ou
APN: wapsfr
Proxy: 195.115.25.129
port: 8080
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default

MMS: Si vous avez un forfait Full Internet, il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr...
APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès)
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
APN Type : mms


SMSC:
+33609001390

mais je ne trouve pas la ligne ou mettre le numero +33609001390

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
UPDATE IS COMMING Very Happy

New version ON-LINE

IceColdSandwich - 6.0.AOKP - 18-03-2012 - TWISTED EDITION (fixed camera and still fixing it!!!)
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/
mirror: none at the moment
if you appreciate my work you will click on sponsored download :P
MD5 sum: 8e6756018b9fb957b8f73a62b076bf25
fixed mic with new audio drivers so now they are in use
added DSPManager back
fixed touchscreen in games for Desire HD - thanks to QiSS_ME_Tech
added Lockscreen text color option - AOKP
added option to disable Lockscreen for profiles - CM
added custom vibration option for Messaging - CM
added in Settings/About - CPU type, Total Memory - CPU
alternate layout for Croatian input
added calendar events to Lockscreen option - AOKP
added gingerbread style lockscreen - AOKP
fixed 12/24h selection bug
fixes trough out Settings
added Dual-pane option - from Twistedumbrella
partially fixed pattern lockscreen not fully visable in landscape on 240dpi, use less customization for lockscreen if you need pattern to be 100% visible
updated gpu libs to latest Adreno - smooth as new silicon boobs
enabled tilerendering in build.prop by default - if graphical bugs arise, set enabletr to false
added Volume option setting in ROMControl - AOKP
updates trough out the ROM
NovaLauncher updated to 1.0.2 final
GooManager updated to 1.5.4
updates to Trebuchet
updated apps troughout the ROM
Camera now fully functional with panorama, video not yet - thanks to TWISTED
replaced Email and Exchange with apps from gapps - could fix Exchange bug, if you experience Email FC on first boot, just reboot
fixed APN editing issue - thanks to existz for pointing me to CM fix
I surely forgot something

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23760258&postcount=11817

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
http://adf.ly/6Q5kp download dispo smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Voila camera fixed; ICS is back

Vu le téléchargement à 11ko/s j'ai tout le temps de faire une sauvegarde avant de flasher.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
a propos de la camera si je comprend bien, photo ok 100%, et video rien du tout.

ca me tente vraiment mais sans la video ca craint
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre