Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Enfait, le mieux ça serait de mettre cette rom en torrent ! ça arrangerait tout le monde...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
la rom passe en version , donc full wipe très conseillé j'imagine?
pour ceux qui comme moi trouvaient le son des alarmes et sonneries très basse, cela semblerait être réglé sur cette mises à jour

ps: pour ceux qui galèrent, les "support me link" et surtout le "mirror support me link" sont beaucoup plus rapides

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy

nouvelle MAJ IceColdSandwich - 6.0 - AOKP | TWISTED EDITION

lien+source

EDIT:cerise sur le gâteau le thème qui va avec ici+source

edit2:pardon Pi-Stash j'ai pas vu ton post Sad

Dernière édition par skoblar le Dim 18 Mar 2012 - 22:06, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
avec la nouvelle version, dès que je suis sur le market à la recherche de mes applis pour les installer (par recherche avec clavier), le téléphone reboot automatiquement

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
essaies d'effacer les données dans les applications Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
même en effaçant le cache, même en refaisant un full wipe, toujours le même problème sur le market en tapant le nom des applis !

j'ai même changé le clavier en passant par flexT9, toujours des reboot

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
c'est pas le cache (recovery) qu'il faut effacer,mais les données dans:
paramètres =applications=toutes=tu ouvres l'appli market(google play store) et là: tu effaces données et cache(tu dois redéfinir ton compte et ton mot de passe pour te connecter au market) Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
c'est pas le cache (recovery) qu'il faut effacer,mais les données dans:
paramètres =applications=toutes=tu ouvres l'appli market(google play store) et là: tu effaces données et cache(tu dois redéfinir ton compte et ton mot de passe pour te connecter au market) Wink


oui oui, je l'ai bien fais, mais ayant toujours le même problème, je m'étais décidé à faire un full wipe !
le problème vient donc, ou de mon archive, ou de la rom

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
quelle est la version que tu as?
j'ai la v:3.4.7

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
du market (enfin Play Store) ? je suis en 3.5.15

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
est ce que dans la précédente version IceColdSandwich-5.6.AOKP-test4,c'était bon?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
non, je n'étais pas en rom test! j'étais en 5.6

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
et en 5.6 c'était bon?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
oui pas de problème sur le market en 5.6 !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bon voilà si ton md5 est bon sinon revérifies si c'est ok
tu ouvre le.zip de la ROM 5.6 (avec winrar c'est mieux )tu prends l'apk Google Play Store dans: system=app.
tu ouvres la ROM v6.0 tu enlèves l'apk Google Play(tu la conserves sur ton bureau,on ne sait jamais) et tu colles l'apk de la 5.6 dans :system=app de la v6.0 que tu colles sur ta sd sans supprimer la ROM non modifiée(ne te trompes pas surtout lors du flash) ensuite full wipe et tu flashes la ROM modifiée.
si t'as une difficulté, tu sais où sonner Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonsoir,

J'ai tenté de télécharger la nouvelle version de la Rom avec GooManager mais le téléchargement ne se lance pas. ( C'est ma première fois )
Je suis connecté sur le net en Wifi.

Des souci avec ça les autres ?

Edit : J'ai trouvé le lien pour le télécharger sur le pc.
Pour ceux qui veulent : http://goo-inside.me/devs/IceCold/IceColdSandwich-6.0.AOKP-signed.zip

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@ KrIsK972 peut être que le serveur est encombré,de toutes le façons je n'ai jamais utilisé GooManager,en outre je te conseille d'utiliser la connexion wifi,si tu n'as pas un forfait,ça te ruinera.
@Maestro94,j'ai oublié de te dire qu'actuellement je suis sur la ROM aospX 1.0.0-AR25,mais je n'ai jamais eu de problème avec le market depuis la sortie de la LC.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pour info il y a déjà une mise à jour !!

IceColdSandwich - 6.1.AOKP - 18-03-2012 - IMPORTANT UPDATE

Lien: ici

Changes:


- used DPI modded GooglePlayStore - you can download apps at any DPI, but buy only at stock 240DPI
- disabled tilerendering to fix some issues (I enabled it in 6.0 because of new libs, but still we have some issues)
- updated finger brightness over statusbar - AOKP
- improved battery bar - AOKP
- Updated DeskClock - added digital widget option - AOKP
- improved memory management speed - existz is these man for this stuff
- sorry, but it looks like panorama is broken in 6.0 and 6.1, will upload a new version as soon as twisted fixes it.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
merci Melkor95 pour l'info et par la meme occasion LC a répondu à notre ami
Maestro94 Very Happy à qui j'ai oublié de demander s'il n'a pas modifié le dpi Wink maintenant mon ami tu flashes directement cette mise à jour et tiens nous au jus Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Post 1 à jour. Wink
Il est vraiment bordélique ce LorD! Wink AU SECOURS pnoire!!! bounce

Le souci de Maestro vient sûrement de ce qui est précisé par LorD sur XDA:
Looks like tilerendering broke settings in Messaging and search in Market for some.. maybe some other stuff, so I would suggest go to build.prop and set debug.enabletr to false before flashing

Quelle idée de mettre en ligne une version de Rom buggée dont il faut corriger le build.prop avant de flasher?!? Rolling Eyes

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Panorama FIx : http://t.co/vDBvz2UG

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonsoir Gill Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pi-Stash a écrit:
Panorama FIx : http://t.co/vDBvz2UG
Déjà mis dans le post 1. Faut suivre. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
il est parfois,sinon,souvent difficile de te suivre Gill lol!
à la décharge de Pi-Stash Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar: quand je dis que le post 1 est à jour c'est qu'il est à jour. Very Happy

[HS-ON]existz nous prépare une mise à jour pour dans pas longtemps.
Mais il veut avoir tout bien testé avant de nous la proposer. Wink [HS-OFF]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre