Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Ca peut encore aller 43 degré mais 50 - 51 degré c'est trop.

C'est pour ça qu'il redémarre.
Je pense Rhapha qu'il faut que tu surveilles la chauffe et si il continue ne tarde pas à l'envoyer ou faire un échange.

Car il ne tiendra pas indéfiniment comme ça.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je pense que ce tel est a mon image, c'est un cas unique :P
Et oui je vais surveillé ca de tres pres ! qu'il monte a 42 degrès n'est absolument pas dérangeant, c'est au dela que la chauffe se fait réellement ressentir, mais aujourd hui, je ne les ai pas dépassez et je n'ai pourtant pas changer mon utilisation, je pense que hier soir il a eu un petit bug ... A surveiller tout de meme

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Apres je précise aussi que je ne part jamais de 29 degrès perso, peut etre que c'est parce que j'habite dans le var et que dehors fait pa sloin de 40 degrès je sais pas :P

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
lol! Rapha, oui il faut surveiller et rester vigilent.

Si ça ne l'a fait qu'une fois, ce n'est pas encore grave.
Par contre, si ça se reproduit et que ça devient trop important, n'hésite pas à le renvoyer sinon tu risques d'endommager l'écran et les composants.


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Oups pardon je ne savais pas.
Et oui, je pense plus a une petite défaillance du systeme, mais bon, je surveille et je vous tiens au courant smile

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Salut a tous! Voila mon retour de fin de journée! RAS! pas de chauffe malgré 5 min de Riptide et 15 min Shadowgun.
Pour ceux qui trouve que leur hox chauffe de trop faite:

Code:

fastboot erase cache


Puis récupérer le boot.img de la rom ou mettre la version stock:

Code:

fastboot flash boot boot.img


Moi avec ça je suis au repos a 25 degrés et 42 en full charge (jeux + musique+ ect).

Pour partir sur une bonne base Very Happy .

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir MrAlex,

Merci pour ton retour, content que la chauffe du téléphone est resté correct aujourd'hui cheers

Par contre, ta technique ne fonctionne pas pour les personnes qui sont en rom Stock et qui n'ont pas débloqué le Recovery, Bootloader, ....


@Rapha : Pas de soucis, ne t'inquiète pas Very Happy

Ok, tiens-nous au courant, en espérant que ce soit un bug passagé pour toi.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
j'ai un peut jouer avec mon HOX cette apres midi ( meme beaucoup lool )
du GTA3, du shadow Gun, du Worms et mon HOX a fait un pic de chauffe a 45,6 degrés affraid

Perso sa ne me derange pas plus que sa, c'est juste histoire de faire un retour sur mon utilisation Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Salut,

tout dépend combien de temps tu as joué Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
La chauffe va être réglé prochainement, en tout cas elle sera moins importante, soyez patient Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Personnellement j'attend ça avec impatience ! :P

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
ils vont envoyer un ventilo par mise à jour? XD

[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 2012-010
à l'instant tel branché sur secteur en train de télécharger le gros de shadowgun (aprés dérootage pour futur envoi au sav)

[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 2012-011
la semaine dernière sur secteur je jouais à mega mall story x)


bien sur led rouge/verte et tel qui se decharge lentement ...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
niarkolas a écrit:
ils vont envoyer un ventilo par mise à jour? XD

Mdrr ca m'ora bien fait rire au moins ca :P

Sinon source de la mise a jour ? Car elel était déja senséetre sortie mais bon ..

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour Rapha,

La mise à jour a été repoussée plusieurs fois par SFR.
Et maintenant, elle est arrivée.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Oui, j'ai suivi ca, mais je suis sous la rom d'origine donc j'ai eu cette mise a jour il y a pres d'1 mois je crois.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
je pense que hawk parle d'une future mise à jour

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je pense aussi, mais je n'en ai jamais entendu parler, c'est pour cela que je voulais avoir la source.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
il fait parti des ambassadeurs htc donc à mon avis la source c'est htc Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Ah ca c'est plutot bien vu ! :P Bon ok, ca me semble etre une source plutot sur alors :P mdrr

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
niarkolas a écrit:
je pense que hawk parle d'une future mise à jour


rapha833 a écrit:
Je pense aussi, mais je n'en ai jamais entendu parler, c'est pour cela que je voulais avoir la source.


niarkolas a écrit:
il fait parti des ambassadeurs htc donc à mon avis la source c'est htc Wink


rapha833 a écrit:
Ah ca c'est plutot bien vu ! :P Bon ok, ca me semble etre une source plutot sur alors :P mdrr


Oui on parle sans doute d'une MAJ xD Et oui ma source est HTC mais je ne peux rien vous dire de plus Wink
Soyez patient, ça va venir vite ^^

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
@niarkolas
Quel est le widget l'appli qui te permet d'afficher les infos sur le microprocesseur sa températeur etc....


Je reçois le précieux très très bientôt et souhaite le soumettre à des tests d'endurance Very Happy





description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
c'est Temp+CPU V2 tu tape temp sur le market c la première qui viens Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci.

C'est la température du proc ?

Quelles sont les informations données par cette appli ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
les seuls infos que ca donne sont celles affichés dans mes captures x) c'est la température du procc oui .

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bien.

Je vais me renseigner sur les plages de température du proc.

Sinon pour toi ça s'est améliorer ou toujours ce souci de température ? Par contre as-tu également la batterie qui chauffe ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre