Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
redkaos3894
neaux
teren35
KingKong971
Dravety
ChouxXx
Lamoyant
herve97
yannick_54
colonel59
rastalion69
wiky
Addict28
alexd83
mohican22
Oudjat
Gegedj
Jedi.6
Snipper-Ice
23 participants

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Cool le retour, maiq cela le serait encore plus avec un topic à part Wink

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Oui j'y ai pensé mais comme je trouvais mon retour pas assez détaillé, je me suis demandé si un topic rien que pour ça serait utile ?

A moins de créer un topic Spécial "Comparatif Ecouteur Intra" dans lequel les membres postent leur retours sur leur intras ?

Je crée un autre topic ?

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Oui "Retour d'impression" ou "J'ai testé" sous un tag [INFO] Wink

[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 62793

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Vivement la sortie du dock :/ !

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Petit tour sur le site d'expansys et je vois sa:
http://www.expansys.fr/invisibleshield-full-body-protector-for-htc-one-x-231737/

Je ne comprends pas vraiment ce que c'est!

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Salut.
A mon humble avis, c'est un "film" (comme pour l'écran) qui s'applique sur TOUT l'appareil

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
C'est bien ce que je me disait mais au niveau des connectiques sa risque de ne pas coller....

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Des découpes sont prévues pour Very Happy
Et en général, c'est en plusieurs "morceaux" (ar / av / écran)

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
En effet .... Cela vaut le coup selon toi?

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Jamais utilisé, mais vu.
C'est pas mal.

Par contre, il peut y avoir des surprises concernant la qualité.

Je ne peux pas dire plus.
Je pense que cela peut, effectivement, être intéressant => appareil protégé des rayures et petits chocs, et il est possible de le mettre sur un dock sans avoir à retirer cette protection (comme cela doit se faire avec une housse / coque classique)
Point "négatif", pour moi => protection moindre qu'une housse / coque : gros chocs interdits

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
J'ai toujours acheté des Invisible Shield pour mes anciens phones.

Je prenais les Full protection : écran + dos + cotés. Ça collait bien sur mon iphone4, Galaxy S2 et Note. Mais pour les côtés, c'était un peu la galère à coller. Une fois en place, plus de soucis et tout le phone était protégé!

Pour le One X, vu comment sont les bords, je pense pas que ca va coller... Les bords sont trop bizarres

EDIT: je te conseil de commander directement chez eux :
http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-one-x-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

25 $ + frais de port. Moins cher que sur expansys...

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Bonjour,

Je recherche un étui qui se ferme verticalement mais blanc, je n'ai trouvé que des noirs si quelqu'un en croise un blanc qu'il me fasse signe smile

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Va voir sur noreve ils font des etuis avec differentes couleurs mais dispo qu'a partir du 7 mai apparement.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Merci je vais suivre ça smile

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Addict28 a écrit:
2 Housses qui ont l'air pas mal :

Horizontale :
[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 Te3013

Verticale :
[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 Te3015-2

J'hésite à acheter la coque gel transparente, comment est le toucher à l'arrière ? Aussi bien que le tél "nu" ?


Salut Addict28,

OU a tu trouvé ces housse? impossible de mettre la main sur un jolie housse horizontale avec clip ceinture pour notre one X!!!

Merci à tous

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Regarde du côté de mobile24.fr

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Bonsoir à tous,

Voila je me demander si les étuit Bugatti était d'une taille parfaite ni trop grande (HTC One X qui flotte) ni trop petite (HTC One X qui dépasse) , si quelqu'un a déjà testé ?

Voila les deux que je me tate :
1) ICI

2) ou là

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Salut.

Il y a un "bouton" pour mettre les lien sous bonne forme Wink (je les corrige )

A savoir que nos partenaires proposent des produits similaires Wink

(et ebay est parfois décevant)

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Merci, dsl je ne savai pas pour les liens je suis nouveau sur le forum,
Mais je ne pense pas forcément commandé sur ces site c'tait juste pour montrer une image mais est ce que vous savez si ils n'ont pas les défauts que j'ai citer svp ?

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Perso, je ne saurais dire.

Seuls les produits "non multi compatible" (non fait aussi pour d'autres appareils) peuvent te garantir une parfaite taille "sur mesure".

Ça se joue parfois au 1/2 mm (HD2/DHD/HD7 par exemple)

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
ok merci bien bon je vais voir peut être me retrancher sur non universel.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Par ici chez Mobile24.fr
Ici chez MobileFun.fr
Ordica-Store.com

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Bonjour à tous,

Je recherche un housse fine verticale en cuir avec clip ceinture et fermeture à languette (si possible avec aimant). Pour le moment, j'ai en ma possession la housse d'origine HTC. J'apprécie beaucoup le cuir synthétique de cette housse mais malheureusement mais elle ne se clippe pas à une ceinture ou un pantalon.

voici les housses qui s'en rapproche mais qui ne conviennent pas tout à fait à mes critères :

Il s'agit d'une housse horizontale alors qu'il me faut une housse verticale.
housse horizontale


La housse ci-dessous aurait été quasi parfaite à mes yeux s'il y avait un moyen de la clipper à la ceinture ou à un pantalon (là, il s'agit plutôt d'un passe-ceinture)
housse verticale

j'ai fait quelques recherches sur internet (et également sur les sites partenaires) mais je n'ai rien trouvé. je pense tout de même que ça doit exister (je ne demande tout de même pas la lune Very Happy )

Merci d'avance.

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Perso j'ai acheté ça et je suis assez satisfait : http://www.mobilefun.fr/35181-coque-htc-one-x-ballistic-shell-gel---noire.htm#descriptif-du-produit

Pour : Le caoutchouc protège parfaitement des chocs, notamment sur les coins, et la lentille de l'APN est protégée aussi car un peu en retrait vu l'épaisseur.
Contre : Cher ! L'écran n'est pas protégé, sauf à rajouter une house de transport. Le caoutchouc a tendance à retenir les poussières et comme il est assez souple sur les bords ça a tendance à rentrer en-dessous. Pas vraiment moche, mais c'est sûr qu'on perds la vision de la finition parfaite et des courbes agréables de l'appareil. L'interrupteur est proéminent et peut être activé accidentellement. Difficile de nettoyer l'écran en le frottant vite fait simplement sur soi : le caoutchouc fait obstacle.

Donc plusieurs petits désagréments mais niveau protection chocs c'est le top.

J'en profite pour dire du bien de mobilefun où je l'ai acheté : en rupture de stock j'ai dû me plaindre que l'adresse de livraison ne serait alors plus valable (vacances). Ils m'ont aussitôt contacté pour un changement d'adresse par mail. Donc bien, très réactifs.

Dernière édition par cWal le Mer 1 Aoû 2012 - 17:26, édité 2 fois

description[QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ... - Page 3 EmptyRe: [QUESTION]Accessoires ONE-X : que pensez-vous de ...

more_horiz
Merci pour l'info smile

Petite rectification du lien : utilisation du bouton "lien" et renvoi sur la page produit (au lieu de la page avis)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre