Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773 Empty[AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773

more_horiz
Bonsoir, je reviens vers le forum après avoir installé la version 8773 de HD2O sur mon HD2.
Tout s'est déroulé à merveille.
Mon téléphone est en français.
Seul hic, le son est très faible lors d'une communication téléphonique et je ne sais pas si l'on peut le modifier, soit par une appli, soit par la base de registre.
Si une âme charitable pouvait m'aider, ce serait le top.
Merci d'avance.

Dernière édition par cheap66 le Sam 31 Mar 2012 - 22:33, édité 1 fois

description[AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773 EmptyRe: [AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773

more_horiz
Bonjour,
Se n'est pas la premiere fois que tu post Wink , alors merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773 EmptyRe: [AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773

more_horiz
Salut,
j'ai eu le même soucis que toi avec la HD20 son très faible en communication et fonction haut-parleur quasi inexistante,
il me semble que c'est un problème de driver son.
passe ton Hd2 sous XBmod-Yuki v3.5 c'est ce que j'ai fait ( le problème de driver son a été corrigé ) et là tu verra où plutôt entendra la différence [AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773 750705

description[AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773 EmptyRe: [AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773

more_horiz
OK mais la 1.35 est en 8107 pas en 8773, non?

description[AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773 EmptyRe: [AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773

more_horiz
Oui cheap66 en 8107

description[AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773 EmptyRe: [AIDE] Volume appel téléphonique sur 8773

more_horiz
Pour l'instant, pas de roms 8773 sans ces quelques Bugs !

HD2O travaille sur une nouvelle rom Tango (avec le soutien de Xbmod).

A suivre...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre