Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionP'tite présentation

more_horiz
Bonjour à tous,

je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 35 ans
je suis inscrit depuis quelque temps sur le forum mais je me suis jamais présenté.
maintenant c'est chose faite, ouf! sauvé.
je suis venu sur le forum pour passer un HTC hd2 Sous Android, il y a de cela bien 6 mois mais depuis je l'ai vendu Oui, oui je sais ce n'est pas bien!.
je ne peux m’empêcher de bidouiller les téléphones, les consoles, etc...
On nous vend des produits bridés par les fabriquant et sa ce n'est pas correct, bref.
ancien gros mangeur de pomme ( v1, 3g et 4, ipad) j'en ai eu assez, plus de 3 ans de vie commune, ça suffit, faut un peu de changement.
je me mets donc en recherche d'un téléphone pour remplacer mon iphone4, je vais sur Ebay et tombe sur un HD2 à 60 euros ( ben 1 semaine après, il arriva chez moi) je l'ai d'abord mis sous Android, mais franchement j'accroche pas trop cette OS (tous les gouts sont dans la nature ) et là actuellement il est sous Wp7 ( XBmod-Yuki v3.5 ) et là j’adhère, simple et efficace, parfait.

Voilà, @+ sur le forum

descriptionRe: P'tite présentation

more_horiz
sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour Martin,

sur le forum.

Bon surf et à bientôt dans la section du HD2.

more_horiz
Jean-Philippe

Merci pour ta présentation et bon surf sur le Forum...

HD2Powaaa