Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Probleme chargeur voiture Empty[résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
Bonjour a tous,

j'ai un soucis sur mon note rooté. En fait quand je branche mon chargeur voiture a ce dernier, le voyant de la batterie m'indique bien que le chargeur est connecté, mais la batterie ne se charge pas [résolu] Probleme chargeur voiture 887500 [résolu] Probleme chargeur voiture 887500

Par contre ce meme chargeur sur un galaxt S2 non rooté fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un peut m'aider Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci

description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
Je ne vois qu'un problème de faux-contact, c'est bizarre ton problème.
Tu as essayé en bougeant "gentiment" la prise USB dans le téléphone?

description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
Non un soucis de "puissance" peut être, quelles sont les valeurs des chargeurs officiels du SGS II et du SGN?

Dernière édition par Nvidia le Dim 1 Avr 2012 - 15:23, édité 1 fois

description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
@ Bigpat le chargeur est bien connecté, sur l’écran de mon note il apparait "l'éclair" sur la batterie

@ Nvidia Je vais vérifier cela, je peut trouver les infos sur les chargeurs??

description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
la seule difference se trouve au niveau du "poste" OUTPUT

Galaxy SII ==> 5.0V - 0.7A
Galaxy Note ==> 5.0V - 1,0A

description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
oui ben c'est à mon avis là que ça se joue, ton chargeur de voiture en Output il donne quoi?

description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
y a rien de marque, il vient de la boutique SFR, il m'a été offert pour l'achat du SII.

Mais bon c'est le détail qui tue... J'aurais jamais pensé a ca.

Il me reste plus qu'a commander le bon chargeur pour mon note alors.

Merci pour vos réponses

description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
nvidia a raison il faut bien du 5v-1.0A pour pouvoir charger le note. j'ai eu ce problème là avec le chargeur d'origine CC200 5v-0.8A.


description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
Surtout lorsqu'on active le gps Wink
Il en existe même en 1,2A

description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
Ben j'ai recu mon nouveau chargeur avec une puissance de 1,00A et ca marche nickel. [résolu] Probleme chargeur voiture 61393

description[résolu] Probleme chargeur voiture EmptyRe: [résolu] Probleme chargeur voiture

more_horiz
Cool Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre