Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google Empty[RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Bonjour,

Je possède un Android 2.3.4. J'ai réinitialisé mon téléphone, et depuis ce temps je n'arrive plus à le paramétrer. Au démarrage il me demande si j'ai un compte gmail. Bien sur que oui. Je lui donne mon nom d'utilisateur, puis mon mot de passe. La connexion se lance en me disant que cela peut prendre 5 mm, mais avant, pas de connexion "impsossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.
Par avance merci pour votre aide. [RESOLU] Connexion aux serveurs Google 61393

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Bonjour,

Tu essais comment la connection, en wifi ou en 3G?
De ton pc sa fonctionne bien avec les même identifiant?

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Merci pour la réponse.

J'ai essayé par connexion normale, car je n'ai pas la 3G. Puis j'ai essayé d'activer la WIFI, je suis à portée de ma box et mon téléphone me dit hors de portée sécurisé par WPA/WPA2 PSK.
Par contre mes identifiants sont reconnus sur P.C.

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
tu as bien reconfigurer les accés internet sur ton tel par rapport a ton opérateur

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Merci Casper78,

J'ai réussi en paramètrant à nouveau ma box et en la relançant. Cela fonctionne correctement.
Maintenant il me reste un problème avec Free Mobile que je ne comprends pas J'ai en haut à gauche comme un panneau attention qui me dit Notifications "Itinérance des données Vous avez été déconnecté car vous avez" après plus de texte.
Merci

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Alors là pour free, je passe mon chemin, essai de regarder dans la section opérateur, avec free c'est un peux la m**** tout de même

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Bonjour Audry,

Je te conseil d'installer cette application qui se trouve sur le Market :

MobileConfig

Cette application te permet de configurer ton téléphone pour le réseau Free.
Il crée les APNs pour Internet + MMS et l'itinérance des données.


Et je te conseil une autre application qui va te permettre de savoir si tu es sur le réseau Orange ou réseau Free et vice-versa :

Voodoo FreeOrNot

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Merci Colonel 59, pour tes bons conseils et merci également à Casper78.

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Mais de rien Audry,

J'espère que ça fonctionne maintenant ?

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
O.K tout va bien. Encore merci.

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Ok, si tout va bien, pourrais tu éditer la balise de ton post 1 afin de remplacer le [AIDE] par [RESOLU].
Merci d'avance.

description[RESOLU] Connexion aux serveurs Google EmptyRe: [RESOLU] Connexion aux serveurs Google

more_horiz
Bonjour Audry,

Mais de rien, ce fut un plaisir Wink
Et content que tout fonctionne bien maintenant pour toi cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre