Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bimbim46
HTCBatMan
Heykel
kris26
soleil007
GUILLOTES
B@rberousse
Zeewoow99
guict
jackHD
Darkcore
cscscs
phil_rouge
zeno
Sccip
calinousdu68
ivens
ninotymi
pjkrolzz
johnmarcus11
BigPat
Casper78
elfrager
27 participants

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" Empty[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
il arrive des fois de choper un triangle quand on flash avec Odin PC voici donc une méthode pour enlever le triangle et remettre le compteur de flash a zéro.

ATTENTION CELA NE FONCTIONNE PAS SUR UNE ROM 2.3.x MAIS UNIQUEMENT SUR LES 4.0.X

cette manip peut briquer votre tel donc vous le faite en prenant vos responsabilité, ni le fofo ni moi ne somme responsable en cas de dégât sur votre appareil

étape 1: récupérer sur le Market

étape 2: vous devez installer l'APK (bon la no-comment)

étape 3: vous devez activé le mode débug

étape 4: ouvrir l'application triangle away

normalement vous devez voir cela :

[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" J4Gl8M-ljkUrGIUN302e_M8_WV9yPXgSRD7VOXA81mudrt4u1Q_PDmWOZrZa2wc1L98

dans Current Status votre compteur dois afficher 1 ou plus si ce n est pas la première fois.

étape 5: cliquer sur "reset flash counter" (votre compteur de flash doit ce remettre à 0 )

étape 6: rebooter le téléphone car triangle away va vous avoir demonté la µSD
au passage constaté la disparition du triangle [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" 62793
si votre µSD n est pas remonté quand le tel se rallume allez la remonter manuellement dans le recovery dans le menu Mount/Unmont

voila c est tout , tester et approuvé sur mon NOTE [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" 2371081705



Source

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Fonctionne aussi pour le SGII, juste rajouté que si la version 4 de Android vous plait pas, mais que vous avez une sauvegarde de votre version 2.3.x, ben quand vous restoré votre version, votre compteur de flash est toujours a zéro, cool non?

Moi j'aime pas (pour l'instant) ICS, mais je l'ai installé et j'ai une sauvegarde, donc a chaque fois que je teste une 2.3.x mon compteur augmente, je restore ICS, je lance triangle away puis je remets ma sauvegarde 2.3.x et voila le travail, un compteur a zero Very Happy

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Merci à tous les 2 pour ces astuces Very Happy

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
il est dit que ça ne fonctionne qu'avec une 4.0
Donc, je suppose que vous avez installé une beta?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Oui il faut passer par les beta Wink

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
merci pour le tuto

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
juste un probleme traingle away me met " couldn't locate hidden partition" are you running ics

je suis sur la rom ics stunner 4.3 une idee?

merci

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Le Chainfire ICS repack a bien était installé ?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
oui

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
C'est peut-être un problème avec la nouvelle base de l'ICS Stunner 4.3 ...
Tant qu'il n'y aura pas d'autre retour je te conseille de ne rien toucher.

Si tu le peux essaye de reflasher le Note avec le Chainfire ICS et d'installer la beta 4.2 en effectuant les wipes. Retente l'opération, si le problème est bien lié à la nouvelle base du Stunner il sera régler. Il te restera plus qu'à reflasher via le recovery la beta 4.3

Edit : Est-tu bien rooté?

Edit du 06/04/2012 : L'application "Triangle Away" ne fonctionne pas sous ICS Stunner Beta 4.3. Donc si vous souhaitez le supprimer, reflasher la stock 2.3.6 en injectant le root, flasher le chainfire ics, installer l'ics stunner 4.2, faire le tuto, installer l'ics stunner 4.3.

>> Ou utilisez Mobile Odin


Dernière édition par pjkrolzz le Sam 7 Avr 2012 - 10:40, édité 1 fois

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
bon j'ai fais une bourde j'ai installer et rooter a partir de odin pc alors que j'ai odin mobile oups
par contre triangle away n'a pas marcher sur stunner 4.3 sachant que je n'ai pas installer la 4.2 avant.

bon je l'ai enlever quand meme ce triangle avec l'autre methode .merci de ton aide quand meme pjkrolzz

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
j'ai essayer avec d'autre rom la ics stunner 4.2 la 4.3 et et la 4.0.4 je sais plus laquelle que c'est et a chaque fois la même phrase pas moyen de mettre en route triangle away

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Essaye d'installer via odin la roman stock.
Préfère odin mobile pour y injecter le root

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Essaye d'installer via odin la roman stock.
Préfère odin mobile pour y injecter le root


comment ont ajoute le root avec odin? je croyais qu'on avait besoin de le faire qu'une fois?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Si tu utilise Odin pc. Tu devras refaire toutes les manipulations pour remettre le root.
Par contre avec Mobile Odin il te suffit de cocher une option pour flasher la rom stock avec le root.

Juste n'oubli pas de faire un full wipe a l'aise du recovery ou tu aura un conflit entre différent super user.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Si tu utilise Odin pc. Tu devras refaire toutes les manipulations pour remettre le root.
Par contre avec Mobile Odin il te suffit de cocher une option pour flasher la rom stock avec le root.

Juste n'oubli pas de faire un full wipe a l'aise du recovery ou tu aura un conflit entre différent super user.


ah bah oui j'ai que utilisé que odin pc
ta un tuto pour odin mobile parce que je connais pas du tout déjà odin pc c'était ma première ce matin lol? ya une version gratuite et payante j'ai cru voir ont peut le faire avec la version gratuite?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Pas vraiment besoin de tuto.

- Tu télécharge Odin Mobile sur ton Note il vont te demander d'installer un add-on par Wifi.
- Tu cliques sur "Open file" puis sélectionne la ROM Stock
- Tu vérifie que les cases "Enable EverRoot", "Inject SuperUser" et "Inject Mobile Odin" sont cocher
- Tu clique sur "Wipe data and Cache"
- Et tu lance l'opération.

>> Je ne sais pas pour Mobile Odin en version gratuite. Essaye et si ta un doute le mieux est d'acheter l'application.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Pas vraiment besoin de tuto.

- Tu télécharge Odin Mobile sur ton Note il vont te demander d'installer un add-on par Wifi.
- Tu cliques sur "Open file" puis sélectionne la ROM Stock
- Tu vérifie que les cases "Enable EverRoot", "Inject SuperUser" et "Inject Mobile Odin" sont cocher
- Tu clique sur "Wipe data and Cache"
- Et tu lance l'opération.

>> Je ne sais pas pour Mobile Odin en version gratuite. Essaye et si ta un doute le mieux est d'acheter l'application.



y'a un odin mobile lite mais il me dit effectivement qu'il y'a un add on a mettre et m'envois sur xda mais je sais pas quoi prendre j'ai essayer de telecharger le flashkernel pour le N7000 mais sa fait rien

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Je le trouve pas dans le market. Je peux pas vérifier.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
L'add-on normalement il t"envoie le télécharger sur Google Play (gratuit).

Edit: Odin Mobile Lite tu l'as trouvé sur XDA?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
BigPat a écrit:
L'add-on normalement il t"envoie le télécharger sur Google Play (gratuit).

Edit: Odin Mobile Lite tu l'as trouvé sur XDA?


ouep j'ai tapé dans google et sa m'a envoyé sur xda et après je pèche il me trouve pas le flash kernel que j'ai télécharger sur mon tel

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
ta un lien ?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
ta un lien ?

je recherche et je te le met

walla le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347899

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Quand j'ai installer l'APK sa ma mis Odin PRO Shocked

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Quand j'ai installer l'APK sa ma mis Odin PRO Shocked


carrément? moi j'ai le mobile odin lite ta télécharger lequel?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre