Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Remplacer le drawer par défaut Empty[Q] Remplacer le drawer par défaut

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis pas fan du drawer de sense je ne m'y retrouve pas vraiment, je préfère réorganiser les applis dans des dossiers, et pour cela j’utilise l'application Organized Drawer

Jusque là tout va bien.

J’aimerai simplement remplacer le drawer par défaut par cette application. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net à ce sujet (je dois être un des rares à ne pas apprécier le drawer par défaut), si ce n'est que ce serait lié au launcher et pas facile à changer.

Est-ce que j'ai raté une astuce simple, ou un appli qui me permette de faire ça ?
Si non, n'y connaissant rien dans les ROMs, est-il possible d'en modifier une facilement à cet effet ?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[Q] Remplacer le drawer par défaut EmptyRe: [Q] Remplacer le drawer par défaut

more_horiz
down un autre launcher sur le market...

description[Q] Remplacer le drawer par défaut EmptyRe: [Q] Remplacer le drawer par défaut

more_horiz
[Q] Remplacer le drawer par défaut 2325459160 Au choix: ADW, Launcher Pro, Go, Butterfly, etc...

description[Q] Remplacer le drawer par défaut EmptyRe: [Q] Remplacer le drawer par défaut

more_horiz
Launcher Gratuit!!!

Launcher Payant

en voila qq un lister avec vue et explication de moi xd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre