Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
jadamih
clemiii
freelucos
smoog
Gill
Jack Bauer
vissak
claude01
Reporter
Gegedj
zincou
gil78
wentfire
Lamoyant
nordevil
Hawk19
ggregg
alexd83
Jedi.6
Casper78
niarkolas
Snipper-Ice
colonel59
ManyToxik
rastalion69
29 participants

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Hello à tous !

Concernant le branchement en USB, fonctionne t-il chez vous ? il ne reconnait pas mon tél en Lecteur de disque ?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
rastalion69 a écrit:
Hello à tous !

Concernant le branchement en USB, fonctionne t-il chez vous ? il ne reconnait pas mon tél en Lecteur de disque ?


Il faut régler dans les parametres... de base lors du branchement il est en rechargement uniquement,
Tu choisis donc lecteur de disque et c'est bon ...
Enjoy toi bien avec ton htc one x ...

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
euh bah c'est ce que j'ai fait ! par contre j'ai pas installer HTC sync ?

merci j'ai un peut les boules parce que j'arrive pas à le rooter pour remettre toutes mes applications ^^

Sinon c'est que du bonheur !

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Bonjour Rastalion,

Tu as Windows XP ou Vista/Seven ?

Si tu as XP, alors installe sur ton PC : Active Sync
Si tu as Vista/Seven alors installe sur ton PC : Windows Mobile Device Center.


Ça permet à ton Windows de reconnaitre ton téléphone (Une sorte de drivers pour installer ton téléphone sur le PC).

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Hello colonel59 !

merci mais Active Sync ne fonctionne pas.

Pourant dans le gestionnaire matos tous est ok mais j'ai pas accès a la memoire du tel ...

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Pourtant quand je le branche sur pc , je déroule ma barre de notification, j apuis sur lecteur de disque et dans "sélectionner un type de connexion je met "via usb" et j'ai dans poste de travail HTC storage qui aparait, et c'est comme une clé usb de 25 Go ...

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
mouais c'est mon xp qui est tous mort ....

vivement android sur pc ^^

edit : ca marche ! cool merci les gars

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Salut.. ici c'est le sujet des questions, lié à la FAQ .. pas des problèmes.
Merci de bien vouloir éviter le HS la prochaine fois Wink

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
ok mais y'a pas de sections problèmes !

alors question liée à la FAQ (??), votre compte Dropbox c'est-il mise à jour ?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
oui au bout de 15 minutes Wink

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
zut t'avais un compte ou tu l'a créer ?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
je l'ai créer aprés j'ai trifouiller un peu tout je m'inquitais d'avoir que 2go x) et c arrivé tt seul

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
ok merci autre question lier : comment activé la liaison dropbox avec l'appareil photo ? dans le menu transfert auto il n'y a que Facebook et Flickr ?

edit : en fait cela ce regle dans les paramètre de Dropbox

Dernière édition par rastalion69 le Lun 2 Avr 2012 - 17:02, édité 1 fois

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
rastalion69 a écrit:
ok mais y'a pas de sections problèmes ! (...)

Et creer un topic c'est tout aussi simple, même s'il est dans la mauvaise section (dans ce cas ça se justifie :p)

La section est présente à présent

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
rastalion69 a écrit:
ok mais y'a pas de sections problèmes !

alors question liée à la FAQ (??), votre compte Dropbox c'est-il mise à jour ?


Ben tu ouvre un autre sujet et roule, comme ça pas de polution ici, merci

Dammed!!! Grilled!!! lol!

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X Empty[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
vous faites si bien le ménage, c'est beaux de vous voir ^^

desolé j'y est même pas penser !

mais c'est bien noté !

euh elle est ou cette section / post ?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
si je peut me permettre la section Problèmes Matériels du ONE X est pas le meilleur choix !

enfin bon c'est vous les modérateurs

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Pour l'instant on laisse là, avant non plus c'etais pas au bon endroit lol!

Pi tu as commencé avec un souci usb Wink

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Alors as-tu réussit résoudre ton problème Rastalion ?

Comment-ça Active Sync ne fonctionne pas ?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Active sync ne marchera jamais, il faut HTC-sync

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
colonel59 a écrit:
Alors as-tu réussit résoudre ton problème Rastalion ?

Comment-ça Active Sync ne fonctionne pas ?


Hello, ouais tous est ok (enfin une fois sur 2 mais je suspecte ma version xp ...)

Dernière édition par rastalion69 le Mar 3 Avr 2012 - 9:26, édité 1 fois

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Bonjour Rastalion,

Content que tout fonctionne bien pour toi maintenant cheers
Amuse toi bien avec ton nouveau téléphone Wink

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
re,

non en fait cela ne fonctionne pas, je capte pas m....

impossible de le reconnaitre en "mode bootloader"

j'aurais bien aimé tenter le root temp histoire de restaurer mes applis

des idées ? un liens HTC USB driver ?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
As-tu bien suivit toutes les étapes de ce tuto ?

ROOT et déverouillage Bootloader HTC ONE X


Est-ce que ton téléphone est bien reconnu sur ton PC ?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
ouais d'ailleurs j'ai réussit à déverrouiller le bootloader,

mais le root reste impossible chez moi (c'est écrit dans le tuto hein que cela ne fonctionne pas ...)

bien je dirais pas ça ^^ plutôt de temps en temps !

la technique 3, j'ai pas tous capté comment faire : c'est pas un root mais un accès root

merci

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre