Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SUPPORT VOITURE] Solution économique Empty[SUPPORT VOITURE] Solution économique

more_horiz
[SUPPORT VOITURE] Solution économique Dsc03910

Pour ceux qui ont des monospaces dont le pare-brise est loin, voici la solution que j'ai trouvée. Je vous explique son fonctionnement :
  • Prendre une plaque en métal (non coupant pour une question de sécurité)
  • La plier afin de la fixer solidement au tableau de bord. Personnellement, j'ai utilisé des vis à placo afin de pouvoir la retirer si besoin
  • La couvrir de bandes velcro
  • Amener tous les câbles nécessaires par son arrière (je n'ai pas fini mon installation, ils sont pour l'instant sur le côté)


L'avantage des velcros est qu'il n'y a AUCUNE manipulation pour poser les matériels. J'ai personnellement fait de même à mon bureau et même sur ma table de nuit. Les fixations des supports voitures étant dépendantes des tailles des téléphones. Avec ma solution, je pose aussi bien mon HTC XL que mon iPod (un pin's à côté Very Happy ) que la télécommande de mon portail.

Pour les plus «maniaques», le support peut-être fait en matière plus noble ou plus sécuritaire

Dites moi ce que vous en pensez ....

Pour info, le boitier sur la gauche est pour mon iPod, pour passer la musique sur la radio et le HTC est connecté en bluetooth via un Kit Panasonic PKT100 fixé via velcros (et oui, comment avez-vous devinés) devant moi, derrière le volant afin que ses micros fonctionnent mieux. En effet, le son descend et ne monte pas, je n'ai jamais compris pourquoi les constructeurs mettent toujours les micros au plafond !!! C'est une règle acoustique de base

Je n'ai pas encore fait installer un kit Parrot pour la raison simple, que NORAUTO dit qu'il est impossible à installer sur un Espace IV, que Renault ne sait pas où se trouve l'autoradio et ne veut pas me fournir la doc technique et que Parrot n'a aucun schéma d'installation !!!


description[SUPPORT VOITURE] Solution économique EmptyRe: [SUPPORT VOITURE] Solution économique

more_horiz
Intéressant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre