Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
philippe92
mik7793
pravs
Spartacus09
EvoEO
totohtc
whynot2
totomas51
niarkolas
C3D
fiestatiteuf
ooJSFoo
serguei013
prince2b
Oudjat
craps88
Betrayal
Caramel
jayanabelle
PafLeChien
Sidiwalker
gwadalou
vw78
DeathofWar57
karagan
dorzyo
smoog
alexd83
lyont698
Krivhalt
miclolo
johanaza
pirouli
stef816
thextremboy
LudoA12
AxelNieza
vax4
Melchiah
wYse
nicobart
Wysiest
ChouxXx
stephthec
claude01
Jedi.6
Gegedj
nordevil
Reporter
VM54
gil78
mohican22
gmfbruno
rastalion69
Addict28
clemiii
Lamoyant
hitchennn
colonel59
Hawk19
64 participants

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Salut,

Merci pour ce test....Il en reste tout de même que je suis très satisfait de la qualité des photos

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
je comprend que bcp sont satisfaits, c'est tout de même un bon apn; je suis critique car je fais du reportage photo journalistique et donc j'ai besoin du meilleur apn possible, et je le cherche toujours lol

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Bon courage, cependant je ne suis pas sur que cela soit sur un smartphone que tu le trouvera....ou alors pas tout de suite Wink

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
le futur pureview de nokia smile pour l'apn mais pour le reste No

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
mohican22 a écrit:
je comprend que bcp sont satisfaits, c'est tout de même un bon apn; je suis critique car je fais du reportage photo journalistique et donc j'ai besoin du meilleur apn possible, et je le cherche toujours lol


Vu la qualité d'impression dans la presse le One X devrait largement suffire

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Salut à vous !

Alors je participe également. Pour l'instant j'ai profité du soleil pour prendre une photo depuis ma terrasse, mais promis, quand je sors, je prends un vraie photo qui a de l'intérêt Wink[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 2012-04-11%2016.36.44

EDIT : j'aime bien ce côté avec les rayons du soleil Wink mode HDR ON

J'ai, pour la première fois, eu des photos dont la miniature a des problèmes : une partie blanche sur le bas, ou bleue ou alors le bas de la photo complètement haché. C'est également la première fois que je prends des photos en HDR, et c'est seulement celles prises avec ce mode qui ont ce problème, chez moi du moins...

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Merci pour la photo Theextremeboy, elle est très belle.

On peut dire ce qu'on veut sur le HTC One X, il fait quand même de belles photos pour un smartphone.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Je trouve la netteté trop forte sur cette appareil.
Je pense qu'avec un reglage sur -1 , ça serait meilleur.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Un petit comparatif macro galaxy S2 vs one x :

Macro du S2 :
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 20120410

Macro du One x :
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 2012-010

Le One x est bien meilleur smile Désolée j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant à prendre en photo smile

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Bonjour Addict,

lol! , c'est pas faux, ta plante est très belle Very Happy

La qualité de la photo semble effectivement plus nette sur le One X que sur le SG2.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Voila pour moi en exterieur...

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 60952920120411122705

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Yeah je viens de recevoir le mien cheers alors je vous fait partager ma première photo !!!! En prime photo de ma voiture ^^ (nan je déconne mais j'aimerais bien !!!) [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 Imag0010

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
J'arrive pas à poster une photo sur le forum depuis mon téléphone, ça me dit que le format est pas pris en charge ou un truc comme ça.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
voici un comparatif : aucun réglage, tout en automatique sans retouche), vu que chacun à un oeil différent, je laisse à chacun la liberté de son opinion Wink
Droite ou gauche celle qui vous plait le plus ?
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 Nokia_10

pour en savoir sur l'apn photo, rdv dans le comparatif du site gsmarena qui vient de publier le test du ONE X smile

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Alors, quel appareil à pris quelle photo ? Sur le test j'ai pas trouvé cette photo...

PS : APN = Appareil Photo Numérique, alors APN photo... Very Happy

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 69246910
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 70707710
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 69246911
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 70707711

alors lesquelles?

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
excellent Rolling Eyes
les plus claire sont trop roses, les plus foncée sont trop grises smile

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
et les 4 avec un One X, en changeant juste l'application de prise de vue, donc en gros les tests c'est bien, mais rien n'est figé, tout est histoire de réglages, du flan ces histoires de photo avec un smartphone, du vrai flan, je sais pourquoi je ne me sert quasiment jamais de mes smartphones pour faire des photos...

Enfin....

Et si on rajoute la qualité des écrans de PC de ceux qui regardent ce topic, personne n'a le même rendu devant les yeux.... Un truc de dingue....

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
BRAVO Nvidia Very Happy
Tu résumes TOUT !

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Mais loin de moi l'idée de vous empêcher de partager vos plus belles photos prises avec le HTC One X, mais la "qualité", la "précision dans le respect des couleurs" c'est ça la "beauté" d'une photo? Pas pour moi, d'ailleurs on va créer un autre topic pour parler technique et laisser celui là pour juste le partage, vous en pensez quoi?

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
excellent idée Nvidia [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 21281
(à au fait la photo de gauche est avec le ONE X et celle de droite avec le Nokia N9) ma préférence va au au N9 pour le respect des couleur; le one x fait des photos trop bleues)
Que veux-tu dire "parler technique" photos ?

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Je me demandais si des programmes tels que camera 360 pouvait améliorer le rendu ou si ça change rien d'utiliser ce genre d'applis ?

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
j'ai essayé avec plusieurs logiciel de prise de vue, mais le ton bleuté reste prédominant, une correction logicielle de la part d'htc pourrait arranger cela, mais je suis pas sûr que c'est leur première préoccupation. Avec le même objectif sur le One S, c'est meilleur.

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
mohican22 a écrit:
excellent idée Nvidia [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 21281
(à au fait la photo de gauche est avec le ONE X et celle de droite avec le Nokia N9) ma préférence va au au N9 pour le respect des couleur; le one x fait des photos trop bleues)
Que veux-tu dire "parler technique" photos ?

A ba comme quoi, moi sans le savoir je préférais la gauche, feuilles plus vertes etc...
Le respect des couleurs....comme dit Nvidia, ça dépend de l'écran de restitution, de l'oeil de la personne...
Je trouvais la photo de gauche plus "belle" je me suis pas demandé si elle était fidèle ou pas...
Après, chacun ses goûts !

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
perso j'ai énormément de bruit. quelqu'un aurait t'il entendu parlé de caméra défectueuses ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre