Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
shockone
TurboX
vic69
david.bernard10
EvoEO
LudoA12
jayanabelle
fean
jeanmarce
LeeOM
cpalo
caucto
Nail07
luffy938
Grypsoo
Kindly
tomtom688
resident77
glun
Tolcantor
nonoz1000
ninoto47
VM54
bossno
EagleDig
Blackpsylo
mike8313
Rusherman
stéph58
Zetos-
Melkor95
nordevil
ChouxXx
riemer
coven81
khellgar
dochta
stef816
smoog
thextremboy
Krivhalt
Gegedj
maknakt
Reporter
Jack Bauer
puppetmaster
Oudjat
AxelNieza
Gill
wentfire
Lamoyant
Shiva Blood
Thesalan
herve97
claude01
mohican22
rastalion69
yannick_54
Zack
heavy16
Addict28
zincou
Jedi.6
rom123s
Hawk19
colonel59
alexd83
71 participants

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Pour finaliser le test de musique en streaming: 13% perdu en 2H d'écoutes, avec quelques sms...

khellgar> oui je pense que ca doit tenir, mais je t'avouerai que je n'envoi pas 150sms par jour donc je peut pas te le certifier :p

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
moi non plus mais j ai grossi le tous ^^ je tien a peine une journee avec mon htc evo 3d

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
merci encore Thesalan!
je suppose qu'en lecture directe de la mémoire interne il devrait encore moins consommer! hahaha ca me changera de l'i-pod dans une poche et du téléphone dans l'autre.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
J'avais avant un Evo3D également, et je tiens désormais plus longtemps avec mon téléphone! Cela vient du fait qu'en veille le OneX consomme très peu, et étant au boulot je me sert peu du téléphone

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
+1 pas de comparaison possible avec le EVO3D, c'est le jour et la nuit

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
cool merci

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Alors moi, étant nouveau chez HTC, je suis avec interêt cette discussion.
Pour vous situer j'ai eu pendant un an, un iPhone 3G puis un iPhone 4 pendant presque 2 ans.
Quittant Orange pour Free j'en ai profité pour changer de mobile désirant un écran plus grand.
Je me suis tourné vers HTC car j'étais attiré par Sense et du coup hop ! Le One X dans ma besace.
Très content du tel, je suis quand même un peu déçu de l'autonomie. Elle est quand même beaucoup moins bonne que celle de mon Iphone qui avait donc plus de 20 mois de services intensifs.
Alors oui l'écran est plus grand mais malgré tout le gouffre me semble assez énorme. Je viens de m'en servir 10 minutes sur internet et hop 7% en moins. ça me stresse un peumais tant que ça tient la journée et que je peux compter dessus en veille ça me va.

Mais en fait surtout ce qui m'étonne c'est le temps de charge que je trouve étonnamment long. Plus de 2H30 pour une charge complète (et t'as interêt à le laisser jusqu'au bout si tu veux pas le recharger 3 heures après) . C'est peut être la norme mais pour en revenir à l'Iphone je le chargeais en à peine 1H30..

Sinon j'en suis ravi. L'écran est grand et magnifique et c'est ce que je cherchais. Mais malgré tout j'ai une petite pointe de déception sur la batterie. Alors j'attends la MaJ mais bon si c'est l'écran qui pompe je vois pas trop ce qu'elle pourrait changer.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Attend quelques cycles de charge/décharge. Ca s améliore par la suite ;-)

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Ouep j'espère. Je ne l'ai que depuis samedi. Mais bon en gros il tient 3 heures d'écran allumé.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
3 heures écran allumé, c'est dans la moyenne :-)

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
A coven81, tu es passé d'un 3,5" à un 4,7" direct ! Tu n'as pas eu peur, chapeau ! :p

L'iPhone était aussi mon premier smartphone à écran capacitif (après les pdaphone qtek et htc sous windows mobile) et c'est vrai que niveau batterie le 4 il gère.

Mais bon comme on te le dit on ne peut pas comparer.

Mais ce qui m'a le plus surprit quand je suis passé sous android, c'est le possibilités offertes, alors que sur iOs c'est bridé, limité, tout le monde à la même chose... Ca m'a un peu ouvert les yeux et pour rien au monde je ne repasserais chez Apple !

Et moi avant de me le prendre je veux aussi m'assurer qu'il tienne la journée parce que ce n'est pas le cas de mon sensation. (et un peu cher encore aussi ^^ ) Mais pour en être sur il n'y a qu'un seul moyen c'est de tester soi même parce que chacun à une utilisation différente de son smartphone.

Éclate toi bien avec ton One!

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@rom123s, si tu ne fais pas des sessions de 2heures en jeux, tu tiens une journée avec ton One x.

Je suis en moyenne à 22h sur batterie (donc ça fait plus d'une journée active si on enlève les poses dodo). Mais bon, je ne l'utilise pas comme un fou non plus (écran allumé 3h20)...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Non je ne fais pas de session de 2h de jeux, mais j'utilise vraiment beaucoup mes smartphones pour le net, push, tout en fait !

Mon ordi ne me sert à rien à part télécharger et gérer mes fichiers...
Le reste, donc 95% du temps je suis sur le téléphone. Donc je passe certainement les 3h d'écran allumé /jour mais la plupart ca reste chez moi donc ce n'est pas très grave parce que je peux charger.

Ce qui me rassure c'est qu'il ne consomme rien en veille, c'est quand même un bon point ca !

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Et en durée d'appel il vaut quoi ???? Si l'écran reste allumé durant les appels je crois que ça ne vas pas être la joie...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Euh l'écran est éteint lors des appels

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonjour à tous,

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 2325459160 l'écran est éteint lors des appels justement pour diminuer la consommation de la batterie.

Pour ce qui ont des difficultés avec la consommation de la batterie, vous devriez regarder ce mod qui permet de diminuer la consommation de la batterie à cause de l'auto-éclairage qui semble mal configuré :

[MOD] Lower Autobrighntess values - Batterie Saver [12.04.2012]

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Vous pensez que tenir 2 jours avec une utilisation raisonable genre très peu d'appels, quelque SMS, 30 min de jeux pas trop gourmand, pas de sync c'est faisable?

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
oui je pense que oui

Avec la même utilisation que toi, je pense que ca devrait aller. Je fais 24h sur batterie et il reste 20 %.

Dernière édition par alexd83 le Jeu 12 Avr 2012 - 19:48, édité 1 fois

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Je mets mon téléphone en mode avion aussi la nuit.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
oui alors là aucun soucis Wink

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@ Krivhalt
avec la façon dont tu envisages l'usage de ton mobile, tu ne seras pas déçu de la conso smile tu la trouvera même très bonne !

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
En musique il consomme beaucoup?
Ma référence c'est l'iPhone 4 2 Gmail, sync note et contact, du jeux pour faire passer les cours, du texto, facebook. En plus si la MAJ permet de l'augmenter ça devrait le faire ^^

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Pas besoin d'un haut de gamme pour ton utilisation...
Tu as besoin d'autonomie, pas d'écran HD, prend toi un One S, tu préféreras !
Ou un iphone, ça suffit pour ce que tu veux en faire et tu auras de l'autonomie ^^
Maintenant si tu es ne serait-ce qu'un peu joueur avec ton téléphone (que tu aimes bien "customiser", toucher à tout, va chez Android, c'est autre chose !

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bah justement le S j'y avais pensé mais bon, l'écran pas HD, pas beaucoup de mémoire. Si du jeux de haute volée je m'en ferais =)
Apple ça va un moment mais on se rends compte que c'est une peu la petite vieille bourge coincé quoi... C'est assez restrictif. j'ai envie de nouveau! Maisbon ne nous égarons pas du sujet: Batterie. Je pense que mon choix est fait =)

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 7 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
L'écran d'un S est déjà excellent (largement au niveau d'un iPhone, un X c'est la crème des crèmes Wink ), si jamais l'autonomie du X ne te suffit pas, tu sais sur quoi te tourner !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre