Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
shockone
TurboX
vic69
david.bernard10
EvoEO
LudoA12
jayanabelle
fean
jeanmarce
LeeOM
cpalo
caucto
Nail07
luffy938
Grypsoo
Kindly
tomtom688
resident77
glun
Tolcantor
nonoz1000
ninoto47
VM54
bossno
EagleDig
Blackpsylo
mike8313
Rusherman
stéph58
Zetos-
Melkor95
nordevil
ChouxXx
riemer
coven81
khellgar
dochta
stef816
smoog
thextremboy
Krivhalt
Gegedj
maknakt
Reporter
Jack Bauer
puppetmaster
Oudjat
AxelNieza
Gill
wentfire
Lamoyant
Shiva Blood
Thesalan
herve97
claude01
mohican22
rastalion69
yannick_54
Zack
heavy16
Addict28
zincou
Jedi.6
rom123s
Hawk19
colonel59
alexd83
71 participants

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 2012-010

On va voir ce que ça donne dans le temps....

@+

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Tiens-nous au courant dans tes tests Yannick Wink


En sachant qu'il faut être patient pour la batterie comme le dit Hawk.
Qu'une mise à jour va arrivée pour améliorer la batterie dans un futur proche et que pour le moment les téléphones ne sont pas "rooter" et "débloqué" ce qui fait qu'on ne peut pas faire de Wipe Battery.

Donc les résultats sont faux.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
bon, aujourd'hui j'ai fait exactement la même chose avec le ONE X et le SGS2.
en 10 heures de temps, j'ai perdu 15% sur le sgs2 et 60% sur le ONE X. Aucune syncro en push sur les 2 mobiles et sans cartes sim, 20 photos et 20 mails et 1h30 internet wifi (j'ai appelé et sms uniquement sur mon radar).
Je n'ai jamais vu pareille conso !!! même sur mon hd2 au temps des rom wp7 énergivore à mort, je tenais mieux... il faut vraiment faire le forcing chez HTC afin qu'ils libèrent un correctif immédiatement.
Je vuex bien que le rodage de la batterie prend du temps, mais il y a un autre probème sur ce mobile.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Le problème est que dès qu'on l'utilise, les 4 coeurs tournent a fond... Il suffit juste d'une optimisation pour activer les coeurs selon les besoins, avec une adaptation de la fréquence.. Soyez confiant, ca va arriver!!! MAJ public prévu pour la semaine prochaine il me semble

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 2325459160 avec Thesalan,

Il faut être patient mohican, la mise à jour va arrivé et elle devrait améliorer la batterie.

En plus Nvidia et HTC travail ensemble pour améliorer la tenue de la batterie.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Ça fait trop de suppositions, je veux des certitudes !!
Very Happy

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
On a ces discussions avec chaque nouvel appareil, ça dure 1 mois et plus personne ne se plaint alors franchement hein smile

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Nvidia a écrit:
On a ces discussions avec chaque nouvel appareil, ça dure 1 mois et plus personne ne se plaint alors franchement hein smile


+1, le tél viens tout juste de sortir, calmez-vous les mecs ! si effectivement le quad-core est énergivore, htc va régler sa d'ici peux, c'est juste une optimisation de soft Wink

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 2325459160 avec Nvidia et Shiva.

Certaines personnes sont impatients lol!
Le téléphone vient juste de sortir, soyez patient.

Il faut l'optimiser un peu et ce sera tout bon Wink

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
mohican22 a écrit:
@ claude
tu as vendu ton note ?
je vais faire pareil bientôt (je peux pas garder 3 grosses bécannes) mais j'ai dur car c'est un sacré monstre (d'après mes premiers tests,il bat le one x dans plusieurs domaines... mais c'est un peu hors sujet lol)


HS : Tu as un note aussi ? Claude ne veut pas me vendre le sien car je suis en Belgique Sad

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Je ne vois vraiment pas ce que vous voulez de plus sur l'autonomie de la batterie :
[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 Screen11

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Apparemment il est très bon en veille grâce au coeur de 500 mhz pour les basses besognes, mais en utilisation la batterie fondrait...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Je confirme en veille il est bluffant de sobriété mais dès qu'on le solicitte, il fond comme neige au soleil. Il est pire que mon N9. Seul un correctif logiciel pourra y remédier, en espérant que htc ne le bride pas trop sinon ce quad côté n'aurait plus aucun sens...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
On doit vraiment pas avoir la même notion d'autonomie sur un smartphone Shocked

Je viens de jouer a temple run et angry bird pendant 35minutes, j'ai perdu 6% je trouve que c'est loin d'être catastrophique.

Merci de nous mettre des screen, des stats...quelque chose de concret car mis à part nous dire l'autonomie est mauvaise, il n'y a rien d'autre.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@jedi.6

perdu 45% en 3h (push mail en wifi, +/-15 photos, téléchargé 5 appli sur market, 4 sms) pas possible !!!!
[img][INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 Screen10[/img]

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Personnellement je trouve que la batterie s'améliore de jour en jour...

De plus quand on aura la mise OTA courant avril ce sera encore mieux je pense....

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 2012-010

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Vous voulez un truc qui ressemble à rien niveau stat batterie?

Voilà:

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 2012-014

HS: note pour plus tard, ne jamais flasher un .zip qui contient un script de wipe, en enlevant le boot.img de ce même .zip, sinon c'est la merde.....

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Votre connexion de donnée/WIFI est TOUT le temps allumé ? Ca pompe un max aussi hein.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Shocked Le record pour Nvidia Wink

Sinon, ok aujourd'hui pas beaucoup utilisé mais cela va fait 14 heures que je suis batterie avec WIFI allumé, 3 Mail en synchro intelligente, mias à jour météo, facebook, twitter, une dizaine de photos, 4 mise à jours d'applications, un peu de net, de lecture sur newsrépublic et appygeek et un peu de temple run, et je suis à 66%

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Shocked Le record pour Nvidia Wink

Sinon, ok aujourd'hui pas beaucoup utilisé mais cela va fait 14 heures que je suis batterie avec WIFI allumé, 3 Mail en synchro intelligente, mias à jour météo, facebook, twitter, une dizaine de photos, 4 mise à jours d'applications, un peu de net, de lecture sur newsrépublic et appygeek et un peu de temple run, et je suis à 66%


Au final, ton écran a été allumé combien de temps?

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Pouvez-vous vérifier (ceux qui trouvent que leur batterie est bonne) que c'est une Li-Po ou Li-ion que vous avez ?
taper sur le composeur du tel : *#*#4636#*#*
les différences de conso viennent peut-être de là ? sur les sites ou la batterie est mentionnée, il font état d'une batterie Li-Po dont le one x est équipé or moi c'est une Li-ion, je ne sais trop bien la différence mais en tout cas, l'autonomie est un réel problème sur ce mobile (voir les retours sur xda...)

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
La batterie est une Li-ion. Wink

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Personnellement, j'ai une Li-ion et je ne tiens pas plus d'une journée ( entre 1/2 et 3/4 en général, sans compter la nuit ...)

J'active la 3g, quelque jeux, photos et sms, mais pas moyen, ça fume violemment. Ca me dégoute du téléphone :'(

J'hésitai à le revoyez à expansys car c'est pas le modèle francais et à cause de la batterie, mais apparament, je ne suis pas seul à avoir un défaut d'autonomie :'(

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Li-on pour moi aussi.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 3 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Li-ion pour moi aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre