Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
rastalion69
rockside
Jedi.6
alexd83
colonel59
rom123s
zincou
11 participants

description[REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions.

more_horiz
Mais de rien Zincou,

Hawk a raison, pas forcément besoin d'antivirus.
Maintenant si tu veux en essayer une je te conseil Avast.


@Rastalion : Essayer quoi ? Un application Firewall ?

description[REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions.

more_horiz
oui

description[REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions.

more_horiz
Essaye de tester une des deux :

-DroidWall - Android Firewall

Ou

-Root Parefeu


Vu que tu as un Backup de ta rom maintenant Wink
Tu peux faire quelques tests Very Happy

description[REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions.

more_horiz
Au niveau de la protection d'écran, vue qu'il as déjà un verre protecteur Gorilla Glass 2 qui ce dit inrayable, es ce que la protection d'écran est pour vous quelque chose d'utile ?

Sachant que j'ai déjà une housse de protection HTC.

description[REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions.

more_horiz
zincou a écrit:
Au niveau de la protection d'écran, vue qu'il as déjà un verre protecteur Gorilla Glass 2 qui ce dit inrayable, es ce que la protection d'écran est pour vous quelque chose d'utile ?

Sachant que j'ai déjà une housse de protection HTC.

Si tu as une housse en cuir, la protection d'écran est particulièrement inutile.

description[REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Affichage notification Gmail ! plus quelques questions.

more_horiz
Je pense aussi qu'un anti virus est totalement inutile, j'en ai jamais installé et je n'ai jamais eu de problèmes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre