Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué Empty[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
bonjour
j'ai voulu rooté mon téléphone j'ai réussis toute les étape juqu'au débloquage du bootscreen qui a marché il y a marqué unlocked cependant je suis maintenant bloqué car le mode revery ne fonctionne pas il me faire redémarré le téléphone 1 fois puis une 2eme fois normalement me proposant d'antrer mon code sim.
pouvez vous me dire comment faire marché le mode revery ?
merci

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
Salut,

Le fait de débloqué ton bootloader ne va pas rooter ton apapreil.

Pour le rooter regarde ce tuto qui a super bien marché

De plus, dans les paramètres, pense bien à enlever l'option "démarrage rapide"

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
j'ai oublié de préciser que je devais downgrader mon hboot car je suis en hboot 1.49.0018
je suis à l'étape 7. Let the device find the zip file and flash it. de ce tutoriel http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49976-tuto-s-off-s-on-recovery-et-root
et que c'est justement là que j'ai besoins du mode recovery le démarrage rapide est bien désactivé ainsi que le debogage usb activé .merci
finalement il fallait que je clic sur hboot là il me dit faire la mise à jour à partir du zip puis il redémarre et le hboot est le même ,je n'ais peut être pas le bon fichier zip j'en ait prix un sur le net car le lien est mort

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
Salut,

regarde ici pour le PG86IMG.zip

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
merci de ta réponse malheuresement ce fichier ne marche pas non pus voir moins que l"autre car cette fois ci il ne me demander pas si je veux faire la mise à jour il me dit image parsing et retourne sur l'écran du bootscreen ,mon hboot restant le même .
ps: ça a quand même fait apparaitre le mode recovery m^me si il n'est pas fonctionel

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
Salut,

As tu essayé de downgrader via ce tuto

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

As tu essayé de downgrader via ce tuto

non je vais testé merci
est ce que ça change quelque chose que mon téléphone ne soit pas sfr mais achetté desimlocké ,même si mon opérateur est sfr ?

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
j'ai relocker le bootscreen je lance l'executable tout va bien jusqu'au message "131 erreur id client" qui serait du au fait que le logiciel n'est pas fait pour les téléphone autre qu' SFR si j'ai bien compris
Comme je suis un utilisateur européen je n'ai pas besoins de changer mon cid?

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
alors pas de solution ?

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
Quel est ton hboot et cid ?

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
Salut
Mon cid est htc 203 et mon hboot 1.49.0018

Merci

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
Je te conseillerai de downgrader ton hboot en suivant ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58937-tuto-downgrade-hboot-1490018-et-s-off-pour-beaucoup-d-entres-vous

Tu pourras facilement le rendre S-OFF et le rooter.

Le hboot 1.49.0018 est tres capricieux

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
merci je viens de réussir à downgrader mon hboot je devrait pouvoir m'en sortir pour faire la suite
edit:root réussis d'apres root check basic

description[AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué EmptyRe: [AIDE]rootage du evo 3d impossible bootscreen déjà débloqué

more_horiz
Niquel alors Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre