Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet Empty[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet

more_horiz
Salut à tous,

Je viens d'acquérir un HTC sensation (tout court). J'ai remis IGO8 dessus mais la résolution de l'écran est plus grande

Ca me donne 2 barres noires mais il fonctionne parfaitement.

[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet Screenshot2012040418280

J'ai eu le même souci en passant de mon HTC pro au désire. J'ai du attendre la version 8.

Il y a une manip ou il faut attendre le 9 !

Sinon en GPS embarqué vous me conseillez lequel ? Navigon, ...

description[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet EmptyRe: [AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet

more_horiz
Normal, le moteur graphique ne gère que 480.000 pixel soit 800x600 ou une résolution dont le produit est inférieur à 480K pixel ...

Sauf si primo est porté sur android, ne croyez pas en une hypothétique Mise à jour ....

Amitiés,

Jérôme M.

description[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet EmptyRe: [AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet

more_horiz
Merci pour cette réponse (je commençais à désespérer)

Quel logiciel exploite toute la taille de l'écran ?

description[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet EmptyRe: [AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet

more_horiz
Bonjour Xelahtc,

-Essaye Sygic, Copilot ou Navigon pour voir si c'est mieux au niveau de la taille de l'écran.

description[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet EmptyRe: [AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet

more_horiz
Ok, je vais tester

description[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet EmptyRe: [AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet

more_horiz
Parfait Xela, tiens-nous au courant dans tes tests Wink

En espérant que tu arrives à trouver quelque chose de mieux.

description[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet EmptyRe: [AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet

more_horiz
Bonjour,

Juste pour informer qu'une nouvelle version de Primo, la 2.0 est dispo.
Il semble même y avoir un apk pour le 1280*800...

A surveiller
Yves

description[AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet EmptyRe: [AIDE] IGO8 sur Sensation écran incomplet

more_horiz
@xelahtc, merci de reprendre ta signature, elle est hors charte http://htc-touch-hd.1fr1.net/t16-forum-les-regles-a-respecter-du-forum#41899.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre