Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je me prénomme Gilbert, j'ai 52 ans et j'habite dans le Val d'Oise.
J'ai récemment acquis un HTC Sensation XE. Auparavant, j'avais un Wildfire, inutile de dire que c'est le jour et la nuit entre les deux. Mon opérateur actuel est Bouygues. Je n'ai pas de forfait avec data et dès que mon engagement se termine, je prendrai bien un forfait tout illimité sans engagement. Merci Free pour la baisse des prix.
J'ai découvert le forum par le biais de Google en faisant une recherche sur le HTC, tout bêtement.
Je viens de migrer vers ICS et je rencontre quelques problèmes, d'où ma venue sur le forum.

Petit hs : cette présentation est faite à mon domicile sur un PC avec Win 7 et Firefox 3.6.23.
Tous les boutons sont visibles avec leur icône, notamment le bouton « Nouveau ». Le problème que j'ai rencontré est sur un PC sous XP/SP3 avec Firefox 3.6.28 et IE8. Je confirme que le bouton « Nouveau » n'apparaît dans aucun des navigateurs précédemment cités.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449 Gilbert

Merci pour ta présentation...

Je ne sais si notre webmaster pourra résoudre le soucis de bouton (as-tu essayé avec chrome sous Xp?

Bon surf sur le forum et sur http://htc-dev.net

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour Gigi,

Bonjour à tous 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre