Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème avec MAGLDR

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci Casper Very Happy

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
ah ok boot source ya : 1)android from SD ;2) android from nand ; 3)wph from nand mais pour alwaysmenu : show boot menu always at boot ? et green - yes ; red - no

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Parfait,

Regarde dans "2) Android for NAND".

Et met "No" à "Show boot menu always at boot".

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
quand je rentre sur 2)ANDROID FOR NAND , il retourne a boot menu colonel59 ....

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Ok donc met "No" à "Show boot menu always at boot".

Et redémarre ton téléphone pour voir si quand tu démarres ton téléphone il vient dans MAGLDR ou il boot directement sur la rom.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
c fait mais c pareil .............

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Tu as bien choisit "No" ?

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
oui

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Ok, ressaye alors, retourne dans MAGLDR est sélectionne "No".
Puis choisit l'option2) "Boot Android Nand".

Et réessaye.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
désolé rien a changer jusqu’à présent ..............

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Moi je serais vous, je referais toute l'install de la ROM, voir même du menu magldr, plutôt que de vous prendre la tête

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Hum bizarre quand même [AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 123544

Le mieux serait peut être de réinstaller MAGLDR.
Si tu te sens capable, fais un Backup de ta rom avant via le Recovery.

Puis, fais un Task29 + Installation MAGLDR.
Ensuite, tu installes le recovery de "5/200/5" et enfin tu restaures le Backup.


Edit : lol! Casper, on a eu la même idée on dirait Very Happy

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Ben vi, sa fais 2 page que vous vous prenez la tête, faut tout raser et recommencer, il y a du avoir une merde quelque part

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
colonel59 je veut bien me lançais mais comme dit casper78 ( Mais de toute manière l'ordre de démarrage, seras toujours d'abord le magldr et ensuite ta ROM ) donc sa va rien servir de réinstaller encore car sa va faire la mm chose .....

Dernière édition par mathelie le Jeu 5 Avr 2012 - 20:18, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
casper78 mon htc démarre par le magldr et ensuite le rom et sa marche nickel mais moi je voulais qu'il démarre par un logo android ou htc ...............

Dernière édition par mathelie le Jeu 5 Avr 2012 - 20:12, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Pas de soucis Mathelie,

C'est comme tu veux.
On peux tout réinstaller et ça devrai régler ton problème.
Ou alors tu restes comme ça et quand tu seras prêt lance toi.

Que choisis-tu ?


Edit : Si on réinstalle tout, on va pouvoir faire un Backup pour sauvegarder ta rom.
C'est une image de ta rom à un instant T et qui sauvegarde toutes tes données, applications, configurations, ...


PS : S'il-te-plait, évite les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Non non, le prend pas comme ça Very Happy , c'est juste que moi un truc comme ça, si au bout d'une heure j'arrive pas a réglée le souci, plutôt que de me prendre le crâne, ben je refait tout, des fois que j'ai fais une bêtise sans m'en rendre compte.

Mais de toute manière l'ordre de démarrage, seras toujours d'abord le magldr et ensuite ta ROM Wink

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 2325459160 quand ça me gonfle et que je ne trouve pas je formate et je réinstalle tout lol!

C'est comme tu le souhaites Mathelie mais n'oublie pas que nous sommes la pour t'aider et tu as un tuto avec des vidéos très bien détaillées.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
colonel59 ok mais je viens de modifier deux et j’espère vous l'avez vue ..
.

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Tu viens de modifier "deux", c'est-à-dire ?
Je n'ai pas tout compris là ?

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
oui je veut qu'ont le fait ensemble et j'espere il va pas booter encore avec magldr mais avec un logo .......

Dernière édition par mathelie le Jeu 5 Avr 2012 - 20:55, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Parfait Mathelie, c'est bien :merci:

Alors as-tu pris une décision concernant ton problème ?

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
colonel59 a écrit:
Parfait Mathelie, c'est bien :merci:

Alors as-tu pris une décision concernant ton problème ?
oui je veut qu'ont le fait ensemble et j'espere il va pas booter encore avec magldr mais avec un logo .......

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
La seul ROM que j'ai essayé qui boot sur un logo, c'est une de bichon, sinon toutes les autres boot en premier sur magldr,
enfin des que tu appui sur le bouton demarrer, tu as rapidement le logo htc, ensuite magldr et et après tu as le logo de la ROM

description[AIDE] Problème avec MAGLDR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Casper78 a écrit:
La seul ROM que j'ai essayé qui boot sur un logo, c'est une de bichon, sinon toutes les autres boot en premier sur magldr,
enfin des que tu appui sur le bouton demarrer, tu as rapidement le logo htc, ensuite magldr et et après tu as le logo de la ROM
ah ok donc je préfére laisser comme sa et attendre un nouveaux rom android ......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre