Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier. Empty[AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier.

more_horiz
Bonjour a tous,

je suis donc passé d'un windows phone a Android avec un One X, j'avais bien tout créer avant compte Gmail avec import des contact en CSV de Outlook dans Gmail.

Au niveau des numéro de tel fixe et mobile tout est nickel, au niveau de mais RDV aussi, par contre ou cela ne vas pas c'est pour les anniversaire là c'est vraiment le grand foutoirs, des anniversaire en double voir en triple, donc là je me dis c'est pas très grave je vais reprendre tout les contact avec anniversaire pour tout refaire propre.
J'ai aussi vue qu'il y avait plusieurs calendrier donc je sélectionne que Gmail pour que tout soit nickel et repartir sur des bonnes bases.

Mais le souci c'est que tout est ok dans mais contact, alors que certain anniversaire voir même beaucoup sont avancé d'un jour et impossible de modifier et de supprimer.

Par exemple pour un contact il s'affiche 2 fois via le même calendrier (contacts) et impossible de supprimer un anniversaire et dans ce contact pourtant l'anniversaire s'affiche qu'une fois, j'ai l’impression c'est le calendrier contact qui fou la pagaille.

Mais bon je veux me servir du calendrier contact aussi car les anniversaire sont marqué dans mais contacts.

Donc en gros comment vous faites vous ?

Vous pouvez m'aider.


Merci.

description[AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier. EmptyRe: [AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier.

more_horiz
J'ai eu un soucis de ce type aussi mais c'était lié a facebook, des amis qui avaient mis des fausses dates d'anniv sur le facebook se retrouvaient dans mon calendrier sans que je puisse modifier ou supprimer !

description[AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier. EmptyRe: [AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier.

more_horiz
Ok sauf que je me sert pas de Facebook oui oui il y en a encore qui utilise pas facebook LOL.

Bref c'est quand même étrange surtout que sur mon pc dans google agenda tout est OK.

description[AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier. EmptyRe: [AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier.

more_horiz
Salut,

J'avais le même soucis que toi et c'était outlook qui en était la cause Wink
J'avais supprimer tout les évenement à la main de l'agenda et des contacts pour tout refaire proprement

description[AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier. EmptyRe: [AIDE] Problème des anniversaire dans calendrier.

more_horiz
Alors j'ai trouvé la solution en supprimant les donné dans toutes les applications,en selectionnant agenda,puis j'ai re synchronisé.
Merci pour tout.

Je continue de decouvrir.

PS:message evoyé du One X.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre