Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Nico
davidbourges18
david.one
glun
snach21
Oudjat
scherc512
Kindly
stephthec
khellgar
smoog
dinguy
Jedi.6
Reporter
mike8313
thextremboy
cyriljullian
rastalion69
colonel59
Gegedj
heavy16
Thesalan
26 participants

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Bonsoir Yannick,

Ton téléphone a chauffé plus que la normale ?

Le mieux serait de le renvoyer au SAV quand même car ce n'est pas normal surtout si ça ne disparait pas.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Mon colonel cheers

Chauffé plus que la normal, j'aurai tendance a dire non, qui plus est les points chauds sont plus sur le haut de l'écran que vers le bas.

Vais tacher (humour) de faire une photo pour montrer le phénomène.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
lol! Yannick, ça faisait longtemps Very Happy

Hum bizarre alors [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 123544 , il est pas tombé ? Pas de coups ?
Ça l'a fait du jour au lendemain comme ça ?

La tâche est permanente maintenant je suppose ?

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Bcp de taf mais je garde un œil sur le super fofo toujours aussi bien géré [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 2325459160

Je prends soins de mon précieux, ni chute ni coups, dans sa housse tout le temps.

La tache est permanente oui, depuis 3 jours que je l'ai remarqué mais était elle la avant, mystères.

Pas évident a photographier , page d'accueil google:

[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 Img0513v

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Ah effectivement on vient la tâche, c'est très embêtant quand même.
Je pense que tu ne dois pas cherche trop longtemps, il vaut mieux envoyer ton One X au SAV, c'est la seule solution.

Est-ce que tu vois la tâche dans le Bootloader ?


Je me doute bien que tu prends soin de ton précieux, un si beau téléphone.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Arf oui c'est ce que je me dis aussi....

La tache est plus visible apres utilisation intensive (jeu, video HD....) ce matin on la devinais a peine, y compris dans le bootloader.

Bon behn me reste plus qu'a remettre tout en ordre, dé rooter, remettre la rom d'origine et tout le toutim...

Y a t'il un tuto complet à ce sujet? santa

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Bonjour Yannick,

Ah mince, donc c'est bien matériel si ça ce voit aussi sur le Bootloader.
SAV malheureusement Sad .

Oui pour remettre le téléphone comme d'origine en rebloquant le bootloader, installer la RUU, c'est ici (Partie 4 du tuto).

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Merci mon colonel.

Photo prise apres avoir joué un moment, HOX bien chaud, dans le bootloader, désolé pour la qualité, fait avec un petit nokia.....

[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 13072012001

Question ? Si je fais un backup par le recovery, que je le garde sur mon PC, que l'on me change mon HOX , que je redescend le backup sur le nouveau rooté ça va le faire?
Ou plus sagement avec TITANIUM BACKUP, si c'est un nouveau HOX il va me redescendre mes backups applis? Il y a rien de lié matériellement?

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Pour la photo on voit pas très bien lol!
C'est un peu flou, mais on voit trois tâches vertes en forme de bonhomme [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 69699

Non, je plaisante on distingue effectivement un tâche jaune mais c'est pas très nette par contre.


Si tu fais un Backup de ta rom, que tu copies/colles le dossier "clockworkmod" sur ton PC et que tu le remets sur ton nouveau One X réparé pour faire un Restaure alors il n'y aura aucuns soucis pour le restaurer.

Sinon, tu peux le faire avec Titanium Backup, il n'y aura aucuns soucis.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Coool merci mon colonel,

Ce week end je m'occupe de restaurer usine sans root le tel, et vais en sav TPH dès lundi si ouvert, je vous tiendrais au courant!!

Merci encore.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Mais de rien Yannick, c'est un plaisir Very Happy

On attend ton retour dans ce cas, et je croise les doigts pour toi.
En espérant que tu le récupères assez vite et réparé.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Bonjour à tous,

dans l'optique de remplacer mon htc desire je voulais prendre le HOX.
En effet je ne peux me passer de l'interface sense et je trouve qu'il y a beaucoup plus de rom custom disponible sur le one x que sur le one s.

En revanche tous les sujets que je lis sur les problèmes de tache jaune et d'écran jaune ou même les problèmes de wifi me font un peu peur.

Est ce des problèmes concernant uniquement les premiers HOX ou ces problèmes sont ils toujours présent sur les modèles en vente actuellement ?

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Dans mon cas mc62 c'est un HOX de la toute première heure, acheté le jour de sa sortie le 02/04/2012.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Bonjour Mc62,

Il y a certains modèles qui ont moins de chance que d'autres notamment les premières séries.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et les problèmes sont quand même très aléatoire.

Maintenant, ne t'inquiète pas si tu as le moindre soucis tu peux le renvoyer au SAV ou demander de faire un échange.

Et pour ma part, je l'ai depuis le début et je n'ai aucuns soucis avec.
Donc vas-y fonce, n'hésite-pas à l'acheter car ce téléphone est tout bonnement super.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Il y a 48 h à peine j'étais prêt à le commander mais j'avoue y réfléchir à nouveau.

Le portable est effectivement beau et performant mais voilà on voit beaucoup de problèmes sur l'écran même si il est vrai que sur le net on voit plus souvent les gens qui font part de leurs soucis que ceux qui disent que tout va bien.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Il ne faut pas faire une généralité, tout le monde possédant un HTC One X n'a pas de problème avec son écran, wifi, ...

On es nombreux à avoir un One X complètement fonctionnel.
Regarde les commentaires dans la section des roms customs et dans cette section.
Il y a des personnes qui ont des soucis mais les autres tout fonctionne pour eux.

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 2325459160 !!! j'ai un des premier HOX de chez sfr et pas un soucis !!! Very Happy

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
HOX déposé ce midi chez TPH, le vendeur a bien vu la tache jaune orangée en bas a droite.
Renvoi en SAV chez HTC (vendu en avril donc pas TPH en sav).
Délais de 2 à 3 semaines.
Tiendrai informé au retour.

@+

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Euh c'est toi qui l'a renvoyé chez HTC, ou c'est TPH?

Car sans vouloir te faire peur, mon renvoi au sav via TPH a mis 5 semaines... (envoi le 30 mai, récupéré il y a une semaine)

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
C'est TPH qui s'occupe de tout!

Je suis patient me doute bien que ça mettra certainement bcp plus que 2 à 3 semaines.

Doit voir demain pour un portable en prêt (caution chèque demandée).

Tu as eu un compte rendu de ce qui a été fait sur le tien?

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Moi c'était pour la casse, donc ils m'ont appelé pour signer le devis

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Déposé au sav le 16/07

SMS il y a 30min de TPH : votre téléphone HTC sera dans 48H au PH de XXX . Vérifiez son arrivée au XX.XX.XX.XX.XX avant de vous déplacer.

Plus que 2 jours et 11 jours entre le dépôt et la reprise..... ça sent soit le j'ai rien pu faire garantie sautée=> ROOT vu, même si déROOTé, ou bien le je me suis pas cassé : échange a neuf !!!!

Suite dans 2 jours !

@+

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Je fais pas de modif du post précédent juste pour avoir le différentiel de date !! (pas taper pas taper les modos)

Appel de TPH en début d'apres midi au cas ou, les 2 jours ne soient qu'a titre indicatif....j'ai eu raison, le tel était déja là!!!

Récupéré, même IMEI, renvoi en angleterre pour dépannage, m'ont changé l'écran complet, LCD+PARE BRISE lol et la batterie !!!!

Déposé SAV le 16 retour le 26 !!

Je dis un gros bravo , pour une fois que ça fonctionne bien un SAV, et à TPH et a HTC !!!! [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 61393 [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 61393

Bon behn en 10 jours il y en a plein des roms de sorties.....ce soir va etre occupé

@+

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Bonjour Yannick,

C'est une excellente nouvelle cheers
Content que tu es retrouvé ton One X en forme, prêt à être flashé lol!

N'y va pas trop quand même pour ne pas fatiguer ton One X Very Happy

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 5 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Si si Jelly m’appelle ......

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre