Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Nico
davidbourges18
david.one
glun
snach21
Oudjat
scherc512
Kindly
stephthec
khellgar
smoog
dinguy
Jedi.6
Reporter
mike8313
thextremboy
cyriljullian
rastalion69
colonel59
Gegedj
heavy16
Thesalan
26 participants

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 6 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Et bien, content pour toi que ca a été aussi rapide! En revanche bizarre qu'il soit parti en angleterre, et pas chez Cordon...

description[INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...) - Page 6 EmptyRe: [INFO-AIDE]Problèmes avec écran (pixel défectueux, écrans jaunis...)

more_horiz
Salut a tous j'ai peut être le même problème que toi apparemment au niveau de mon One X j'ai deux espece de tache blanche flou mais qui se voient seulement sur les fonds noirs je me suis dit peut être le rétroéclairage qui fait ça mais sa me semblait bizarre je crois que je vais pas tardez à faire un tour au SAV mais le soucis c'est que y faut que SFR me prêt un tel j'en ai extrêmement besoin en ce moment mais comme c'est une micro-sim, y doivent me prêter un téléphone plutôt pas mal lol.
J'aurais donc encore jamais eux un tel sans défaut d'écran à l'achat !

Dit moi si ça ressemble à ton problème
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre